![]() |
Un fou dans une garderie
Avez-vous vu au nouvelles, le fou qui est entré dans une garderie en Belgique et qui a tué deux bébes et une éducatrice???;(
Il a tuer les deux pauvres petits bébes pendant qu'il faisait leur sieste!!!C,est épouvanble comment on est dans un monde de fou!:eek: Il a poignardé les 5 autres éducatrices et bléssé plusieurs autres enfants. Ça me brise tellement le coeur d'attendre des choses comme ça;( L'être humain n'a vraiment aucunes limites concernant la violence:furious: |
Apparemment il avait le visage maquillé par des lignes blanches et noires... un vrai malade!
|
Non je n'ai pas écouté les nouvelles.... Ca n'a aucun sens. Je me sens toute à l'envers à penser à ces petits bébés innocents, à leurs parents... My god, c'est épouvantable.
|
ouach... non j'ai pas vu!!! j'espère qu'il s'est suicidé car la peine de mort n'existe plus!!! c'est quoi sa motivation de faire ça??? ils l'ont-tu dis??
|
Moi je suis sans mots:eek:
Ont vie dans un monde de fou ........ je suis de tout coeur avec les familles Curieuse |
J'ai '' presque '' entendu ce matin.. .mais Antoine chantait et faisait le foufou.. donc, pas su le fin fond de l'histoire :(
C'est terrible.. épouvantable même... ;( Faut être fou en batince........... :confused: des enfants !!!!!!!! des bébés !!!!!!!!!! grrrrrrrrrr :furious: Je préfère me taire... Mes pensées vont aux familles éprouvées... :glomp: :flower: |
|
Voici un autre lien... Français celui-çi.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0...32@7-37,0.html et une vidéo : http://abonnes.lemonde.fr/web/videos...-0,59-0,0.html J'en reviens pas........:( Ils avaient l'âge de mon tit lou...... ( enfants de moins de 4 ans tués ) ouffffffffffff........ Je ne peux pas comprendre dans quel monde de fous sommes-nous rendu !!!!!!!!!!! Encore une fois.... je préfère me taire ...... ça sortirait mal.. vraiment mal même !!!!!!!!! |
Je n'écoute jamais les nouvelles, je suis même pas capable d'aller voir votre lien, je dois digèrer tout ca, je suis pas sur d'aller le voir, je crois que de me l'imaginer me suffit, je suis toute à l'envers...
|
Ca reviens à me poser une bonne question... Pour celle qui ont leur garderie au sous-sol... Comment faites vous pour gérer l'accès à votre domicile? Barrer vous la porte? Si ou que faites vous si sa sonne? Laissez vous vos ti-pous tout seul? Sinon comment faites vous?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone