![]() |
Faire plus d'heures ...
Salut!
Je voulais juste savoir combien vous chargiez de plus si c'étais pour faire quelques heures de plus après la fermeture et aussi pour service un souper? Merci ... j'ai eu une demande et je suis un peu embêtée, je ne sais pas trop combien chargée. |
Pour ma part, je chargeais 5$ de l'heure au début mais j'ai un parent qui à commencer à toujours me le demander le soir et la fin de semaine alors j'ai arrêter car je ne crois pas que ça vaut la peine pour ce montant et charger plus les parent nous dévisagent mais après tout .. Comme la si bien dit mon conjoint .. est ce que eux irait travailler un soir ou une journée de fin de semaine à 5.00 $ de l'heure et la réponse est NON !!! Des fois j'ai comme l'impression que certain parent nous prennent pour leur esclave .. Hihih
|
20$ l'heure + 15$ pour le repas (avec ce tarif, garanti, tu auras la paix!)
|
Ce que je comprends de ton message c'est qeu tu veux prendre cet enfant après les heures de garderie???? C'est ça? Si c'est ce que tu veux....et bien demande au moins le salaire minimum environ 10$/heure) pas moins et charge 5$ pour le repas du soir! Moi, c'est ce que je ferais! est-ce un service que tu vas offrir occasionnelement au parents ou te l'on-t-il demandé pour toujours? Si c'est....ex: 1h30 de plus tous les soirs avec souper....tu pourrais leur faire un prix pour la semaine!!! Je sais pas trop quoi te répondre...est-ce que tu veux les dissuader ou tu souhaite accepter?
|
Ouin ben quand tu as une famille ton est précieux et nous n'avons plus 15 ans!!! Alors tu as 2 choix soit tu charges 5$/heure pour rendre service au parent ou bien tant pis parce que a moin que le parent soit VRAIMENT mal pris il paiera pas plus que ca!!!!!! (même si ca vaut son prix)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone