![]() |
Nouvelle inscrite au forum
Bonjour!
Je viens de m'inscrire au forum car j'ai besoin de votre aide, j' espére en recevoir beaucoup de réponse, je compte sur vous;) thanks: et à très bientôt, Kika:wave: |
Bienvenue parmi nous et n'hésitez surtout pas pour toutes les questions que vous pouvez avoir... plusieurs ici se feront un plaisir de vous aider :D
|
Bienvenue sur le forum Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, vous pouvez aller consulter ma discussion sur le démarrage et opération d'un SDG en milieu familial privé ainsi que trouver une multitude de sujets de toutes sortes. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 |
Salut Kika 08 Au plaisir de te jaser
|
remerciements
Citation:
Je ne vous remercierai jamais assez, vous êtes si gentille et généreuse de présenter tout votre travail qui est vraiment super bien fait et complet, ça m'a bcp aidé à avoir une bonne idée pour démarer. Merci encore! J'aimerai savoir une chose, est-ce que je peux reproduire et puis garder l'option tt droit réservé? |
Citation:
Vous êtes bien gentille. merci ! Vous savez, les informations, documents, liens sont de moi (Le conjoint de ma femme Patou) hihihi Ma femme a son service de garde et elle m'a stransféré cette passion que j'ai transformée en bénévolat et dans la création d'une entreprise pour les SDG "La Marmite Magique". J'ai donc créer cette discussion sur le forum de Ma Garderie que j'entretient périodiquement. Pour répondre à votre question, vous pouvez reproduire notre contrat et régie interne en format PDF venant du site "La Marmite Magique" avec les droits d'auteurs. Si vous y apportez des changements, vous allez devoir copier/coller le contenu (vous allez perde la mise en page) et vous allez alors devoir enlever les droits d'auteurs. Mon but est de vous fournir un contrat et régie en format word dans un avenir rapproché afin que vous puissiez la modifiée vous même. N'hésitez pas si vous avez des questions. |
Bienvenue kika08
|
Bienvenue sur le forum
|
Tjrs, demande d'information,
Citation:
Désormais, je ne manipule pas bien ce site, c'est pour cela que je mets tjrs répondre, bref, je me demande si vous pouvez me reférer des exemples de questions que je peux avoir pendant mon entrevue au BC. avec des suggestions de réponses. Merci pour tt vos efforts à vous et à votre conjointe, à très bientôt... |
Citation:
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/service...-services.aspx Documents pertinents
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone