![]() |
Des demies journées
bonjour, j'ouvre mon milieu familial lundi enfin, j'aimerai avoir votre avis sur le temps d'intégration ou si le parent raméne son enfant pour une demi journée, est-ce-que vous faites payer une journée entiére? je vais le mentionner sur ma régie interne et je ne sais plus quoi mettre. merci pour votre aide.bye
|
Personnellement, pendant le premier mois d'intégration, je fais payer des journées entières, mais uniquement les journées de fréquentation. Donc en clair hi! hi! si un enfant vient juste le matin lundi, mardi et mercredi, mais pas les autres jours de la semaine, les parents me paieront le plein tarif, mais seulement pour 3 jours. Après un mois, je considère que l'intégration est terminée et à ce moment, les parents me paient 5jours semaine.
|
exacte je fais faire de meme moi aussi jencie:)
|
merci les filles ca m'aide beaucoups.:o:yes:
|
hé bien moi, vient vient pas, vient 1h ou toute la journée, meme en intégration, je charge le plein tarif! et j'ai jamais eu de trouble avec ca..!
|
Techniquement l'enfant prend un place a temp plein, donc le parent doit payer pour la place a temp plein ;)
|
Moi aussi je faisais payer la journée entière. Par contre, je ne chargeais pas la semaine complète pour les 2 première semaines d'intégration. Si le parents m'amenait son enfant 2 jours la première semaine et 3 jours la 2e semaine, je lui chargeais 5 jours total (et non 10 jours). Après ce 2 semaines, les semaines étaient payables au complet, peu importe si l'enfant venait à temps plein ou seulement une demi-journée. C'était écrit au contrat et expliqué au parents dès le début.
|
Moi j'ai un seul enfant d'inscrit jusqu'à maintenant, il commence mi septembre, et sa maman veut une intégration de 2 semaines, des demis journées pour terminer en journées pleines la seconde semaines, vers la fin de la semaine (en suivant le rythme de bébé bien sûr)
Alors ce que j'ai fait, c'est qu'au lieu de charger mon tarif temps plein pour la semaine (250$), je lui ai demandé 200$ par semaine pour les 2 premières. Elle a appréciée et moi aussi ca fait mon affaire. J'aime les intégrations lentes. |
moi jme sens nouille alors! pendant le 1 mois dinteregration dun amis! je vais charger juste la journée et ses pendant 1 mois. sa serai 1 demi ..apres 1 apres 3 et apres 4! charger au jour
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone