![]() |
C'est SANS BON SANG LE MANQUE D'INFORMATION......
LES FILLES, VOICI LE MESSAGE QUE J'AI RECU D'UNE ANNONCE SUR KIJIJI À QUI J'AI POSÉ UNE QUESTION (C'est une garderie privée en milieu familial qui va ouvrir et elles annoncent qu'elles seront 3 à être dans la maison pour la garderie......
voici sa réponse..... ''Bonjour nous sommes trois, on va prendre entre 10 a 14 enfants je suis situer dans une maison é le tarif est de 20$ par jour par enfant mais vous pourriez mette tous vous recu sur vous impot si vous avec d autre question gêner vous pas merci et a la prochaine bonne journée a vous . décevant de lire ca...... |
Il y a malheureusement encore plusieurs personnes qui n'ont pas la bonne information. Elles croient peut-être que leur ratio est correct puisqu'elles sont 3 RSG.
Mais c'est vrai que c'est décevant de lire ça. |
C'est un peu pour ça que j'ai parti une formation pour les garderies privée.... j'espère en informer plusieur, car il a un flagrant manque d'information.
|
pourquoi ne pas leur ecrire et les aviser que l'information qu'elles ont n'est pas adéquates et qu'elles s'exposent à des problèmes eventuellement?
|
En effet c'est une bonne solution de les aviser peut-être ne le savent-elle pas que c'est pas legal comme ratio au privée.
Petite parenthèse je sais pas si tu savais mais tu ne peux pas te nommer garderie au privé, et je ne veux pas dire ca pour être pas fine je voulais juste t'informer. Sur ce bonne journée grise les filles!!! |
je lui répondrais moi ... en lui donnant les bonnes informations
|
Citation:
|
Bon, eh... Je pense qu'elles doivent le savoir, car elle doivent toutes avoir suivi une formation obligatoire??? :confused:
|
je suit dacord que c pas légale mais je trouve sa un peu supide comme reglement moi
pourquoi 1 personne peu soccuper de 6 enfants toute seul et que 3 esemble pourrait pas soccuper de 14 ???? je mexuse mais je comprend pas ! si cest meme personne etait chjacne dans leur maison sa irais mais si on les rgroupe sa marche plus! c completement ridicule a mon avis, meme si je comprend que c la lois ,mais parfois les lois devrait etre discuter et changer a mon avis surtout quand elle nont pas lieu detre en mon sence parce que celle la je la comprend vraiment pas! |
Moi je trouve pas ridicule car rares sont les maisons pouvant accueillir 14 enfants À LAISE, étant bien organisé et sécuritaire.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone