![]() |
Première journée d'ouverture très très bientôt!!!:first:
Bonsoir,
petite question rapide: avez-vous des trucs, des conseils ou de commentaires à me donner qui pourraient m'aider pour que ma première journée d'ouverture de service de garde se passe bien? Lundi matin, à 7h30, c'est parti!!! Je suis quand même stressée et je me dis que tout va bien aller, mais des fois d'autres personnes pourraient nous aider à ce que cette première journée aille encore mieux.:p Pour l'instant, mon groupe se résume à un garçon de 3 ans et deux filles de 3 ans et demi et 16 mois. Il faut ajouter à cela, mes deux cocottes (3 ans et 1 an). J'ai hâte de vous lire! |
Et bien je te dirais prends ca relaxe observe la dynamique de ton groupe et apprend a les connaitre, ne te mets pas trop de pression pour faire plein d'activité la premiere semaine et surtout amuse toi bien.
Bonne ouverture demain!!! |
exactement apprend a les connaitres pour la premiere semaine les parents seront compréhensifs de ne pas avoir eu deja tout pleins d'activitées, il faut prendre le temps de s,adapter, et c,est normal si tu te sens bruler les premiers temps, mais avec le temps sa ira mieux. sur ce ENJOY et donne nous des nouvelles. Bienvenue dans notre monde! :)
|
Selphia81, je te souhaite autant de plaisir qu'a moi!!!!
Moi aussi j'ouvre mon service de garde demain matin... Yahou!!! J'ai vraiment hâte!!! J'aurai une cocotte de 13 mois et un grand de presque 4 ans avec moi toute la journée et une grande de 4 ans environ 2-3 heures pour la première journée!!! Moi aussi, je vous remercie pour les conseils. J'ai pensé qu'a leur arrivé, je les laisse jouer ensemble dans la maison puis ensuite, nous irons prendre une marche... s'il fait beau bien sûre!!! Ensuite, collation et on joue dehors avant le dîner.... Dîner, on essaie de leur faire-faire un dodo parce que où ils sont présentement chacun de leur côté, pas de dodos.... ensuite la collation et encore une marche vers le parc!!! Est-ce que ce sera pas assez ou trop??? Bonne chance Selphia81 et on s'en reparle!!! :-) |
Bon succes a vous deux.. et la cle dans votre métier restera toujours l'observation.
|
Moi aussi ma ré-ouverture s'en vient le 1 er septembre. J'ai choisis cette date car le 1 er tombe un jeudi donc 2 journée et après une longue fds de 3 jours et ensuite 4 jours de garde. Ça va être mollo la première semaine je suis habituée car je vais entamer ma 10 ième année. J'avais pris une année sabbatique. Mon groupe sera constitué de 1 famille de 2 frères 15 mois et presque 4 ans et des jumeau/jumelle de 20 mois. Me reste une place pour un enfant de 3 ans et +++ St-Basile-Le-Grand.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone