![]() |
Fruits en avant-midi ET en après-midi?
J'ai cessé de faire affaire avec mon traiteur car il y avait de petits points qui accrochaient et je me remet donc à la popote. Je refais tous mes menus encore plus santé qu'avant. Que pensez-vous si je donne des fruits comme collation le matin (ce que je fais déjà) et que en plus, j'en donne à la collation d'après-midi 3 fois sur 5 ou plus même!
Évidemment il y a des fruits qui reviendrais durant la semaine. Pour les desserts, il va y avoir 2 fois du yogourt, 1 fois de la compote et 2 fois de petits desserts santés cuisinés de mes mains. Faut dire que dans ma garderie, je n'ai pas d'enfant qui soupe passé 18h et que parce que j'ai des dormeux, la collation se prend vers 15h30. Et vous, qu'en pensez-vous? |
Je crois que tu es la personne la mieux plaçée pour savoir ce qui convient le mieux aux enfants de ton milieu. ;)
Notre BC nous demande de « viser» le 50% du guide alimentaire et cela dans chaque groupe alimentaire. Si tes menus sont équilibrés et que tu as tous les groupes......pourquoi ne pas donner des fruits?? Et moi en tant que maman, çe ne me dérangerait pas que mon enfant mande les mêmes fruits dans le semaine. :yes: |
Pour ma part, je fais déjà cela .. Et je dois que les enfants adorent et les parents aussi !! Pour ma part bien des fruits reviennent dans la semaine et je ne crois pas du tout que cela dérange les parents.. Après tout ça leur arrivent aussi à eux à la maison ..
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone