![]() |
Descente des marches...
Quelqu'un pourrait p-être m'éclairer???.
à quel âge un enfant doit-il en principe descendre les escaliers un pied à la fois...? Mon fils aura 5 ans en février et il descend toujours 2 pieds sur la même marche. Il n'a pas de longue jambe mais quand je le fais pratiquer,on dirait qu'il va tomber en pleine face.... je ne suis pas familière avec ce problème... |
le psyco-educateur a ma fille la suit justement altuellement et elle a 2 ans et demi et il me dit quelle es sensé le faire a cette age la mais dehors avec la neige ses pas pareil mais a linterieur oui elle es supposé le faire mais jai pas de marche inteérieur donc je ne peut pas la tester pour le moment si il nes pas capable ni a linterieur je te conseillerais de p-t le faire virifier et essei de voir si ya autre chose que tu ne pense pas necessairement comme se laver seul attaché ses velcro ect yen a plein sa peut te donner des signe si ses un retard ou juste parcquil a peur dans les marche
|
Citation:
Bizarre hein?? |
ÇA S'APPELLE LA MALADIE À PHANIE...
Moi itou je descend comme ça té ben mieux d'pas rire de moi :laugh: :laugh: Je ne suis pas d'une grande aide n'est-ce-pas |
Citation:
Aly, pour toi: http://www.chups.jussieu.fr/polysPSM.../devPSMenf.pdf |
oui ya des chance qui es juste peur donc ce nes pas necessairement un retard alors
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone