![]() |
La mort de Jack Layton
CE matin, mon conjoint m'a téléphoné pour m'annoncé la mort de Jack Laton. Ça m'a boulversé, c'était un gentil homme.
Ça m'a fait pensé à ma belle-soeur, qui a un 2e cancer :( On se demande ce qu'il va arriver aussi, et mettons que ce n'est pas de nouvelles encourageante cela, de voir que d'autre non pas survécu à un 2e cancer. Allez en paix cher monsieur!! |
Oui, pauvre homme!!!CA m'a faite beq de peine ce matin en lisant sur internet!!
Je l'aimé bien , quoique je ne le connaissais pas , mais il me paraissait tjrs gentille et sympa!! Repose en paix au paradis !!!! |
oui, moi aussi ça m'a ébranlé. C'était comme la bienveillance personnifié dans ce monde d’égoïsme. J'espère que d’où il est il pourra veiller sur son parti et reposer en paix.
|
M. Layton a été une inspiration pour moi, il est partie dernier dans les sondages et il a accompli qques chose que l'on aurait cru impossible, tout ca en étant probablement très malade. C'est un homme courageux qui va bcp manquer a la politique.
J'espère que le vent de changement qu'avait créé Jack layton ne s'éteindra pas avec lui. La politique vient de perdre un grand homme, j'espère que ceux qui le succèderont suivront la même voix. Merci Jack !! |
Mes amis, l'amour est cent fois meilleur que la haine. L'espoir est meilleur que la peur. L'optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. -Jack Layton-
|
Le bon Jack !
Comment ne pas éprouver du respect pour cet homme, il faut donner à César ce qui revient à César... Quelle persévérance, jusqu'au bout. Je suis contente qu'il ait pu au moins vivre une belle percée au Québec et au Canada avant sa mort. Il a vraiment travaillé fort et si un politicien mérite de la reconnaissance pour son travail, je pense que c'est bien lui. J'espère de tout coeur qu'un héritage demeurera car malheureusement, dans le cas du NPD, j'ai l'impression que l'homme faisait le parti. Mais il a été une inspiration pour beaucoup et c'est ce qui compte :yes: |
En effet... moi et mon conjoint avions voté NPD pour Jack Layton... Maintenant qu'il est décédé, le NPD devra pédaler pour pouvoir garder son monde...
|
On peut au moins se dire que cet homme a recu une decharge d'amour lors des dernieres elections.. Peu de personne on eu cette chance au Quebec surtout pour un politicien...
Paix à son âme |
Citation:
Ou plutôt un bel exemple, à quel point le travail d'équipe est important ! Pour être franche je n'aime pas les autres députés du NPD. Je trouve que beaucoup font de la politique d'opportuniste. Un jour dans un parti, l'autre jour dans l'autre... bon je sais que c'est pas nécessairement plus rose dans les autres partis, mais j'ai l'impression qu'un parti émergeant comme le NPD ne pourra pas résister au manque de leadership général. Ça risque d'être intéressant aux prochaines élections :D |
À suivre!!! ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone