![]() |
Page Facebook de la gardo...
Bonjour! Je ne savais pas trop où mettre mon sujet, je l'ai donc mis ici! :laugh:
Je me demandais, pour celles qui ont une page Facebook, ce que vous avez fait?? Une nouvelle inscription juste pour la gardo?, un nouveau groupe (mais il faut que les parents soient dans vos contact... moi ils n'y sont pas, et je ne veut pas non plus....)??? Je me suis inscrite, mais facebook refuse que mon "nom" soit La salle de jeux.... Qu'est-ce que vous faite? Je peux avoir un exemple?? Merciiiii! (Quand j'ai proposé ça aux parents ce soir, ils étaient très emballés!!) |
Moi j'ai tout simplement ajouté les parents à mon facebook personnel et je leur fait des albums privés avec les photos de leurs enfants. Comme ça on communique parfois par courrier pour confirmer des choses et tout ;) De plus, personnellement je mets rien de ma vie privé sur facebook donc, moi ça ne me dérange pas.
|
Moi je ne les veux pas sur ma page personnelle... Je veux dissocier ma vie professionnelle de ma vie personnelle... Je ne met rien de vraiment dérangeant sur ma page, mais je ne veux pas non plus commencer à y penser. Des fois aussi, ce sont mes amis qui m'écrivent sur ma page, et je n'ai pas nécessairement le goût que les parents aient accès à une partie plus privée de moi.
C'est pour ça que je me demandais comment certaines font... :) |
J'ai ouvert un groupe privé dans mon facebook et seulement les parents ont accès au contenu.
Ils ont aussi la possibilité d'y inviter leur famille, grands parents.. |
Moi j'ai certains parents sur mon FB, et ça ne me dérange pas! Mais je savais pas qu'on pouvait faire des groupes privés sur notre FB...je vais checker ça! ;-)
|
J'ai aussi un groupe privé sur facebook et seuls les parents peuvent le voir et de plus ils n'ont pas accès à mon facebook à moi.
|
Tu peux aussi créer une nouvelle page à partir de l'accueil de facebook, il faut juste que tu te déconnectes. Les parents, grands-parents et tes amis pourront aimer ta page et ils seront informés de ce que tu rajoutes et pourront écrire aussi. Tu peux y accéder à partir de ton facebook personnel, tu vas dans compte, utiliser en tant que page. Les parents n'ont ainsi pas accès à tes infos personnels, moi je trouve ça super comme ça :)
|
Mais quand je veux créer un nouveau groupe, il me vient TOUJOURS la question d'ajouter des amis (qui sont déjà dans ma liste d'amis...) Mais je n'ai (et ne veux) pas de parents sur ma liste d'amis personnelle.. :confused:
|
Comment on fait pour créer un groupe privé?! J'aimerais bcp ça!!! :-)
|
Moi pour "réussir" à faire le groupe privé, il a fallu que j'invite quelqu'un dans ma liste d'amis, genre mon chum. Mais j'étais pas capable d'inviter des nouveaux amis (les parents). J'étais pas capable non plus de créer des albums photos...
J'ai décidé de m'ouvrir un nouveau compte. J'invite qui je veux, et je fais ce que je veux! :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone