![]() |
Le maudit gazon mouillé!!
J'ai vraiment en horreur de marcher dans du gazon mouillé. Alors je capote quand je vois mes p,tites se trainer à 4 pattes ou carrément assises direct sur le gazon mouillé!! Pis là, comme l,endroit où on joue est à l'ombre presque tout l,avant-midi, ça sèche pas avant midi!! Je vais demander aux parents d'apporter des pantalons pour jouer dehors qui mouille pas (genre K-way). Ben beau les promenades, mais des fois j,aimerais bien rester tranquille dans ma cour!! ;)
|
Haahahaha !!! Je te comprends donc !
Moi aussi j'aime pas vraiment marcher dans le gazzon mouillé alors j'ai résolu mon problème: j'me suis acheté une belle paire de bottes de pluie à mon goût !! Pour ce qui est des enfants, moi, tant qu'il fait chaud et que la température le permet, ils peuvent se rouler par terre (je te jure qu'ils le font !!), faire des cascades, etc... Les parents sont avertis: ici, on est à la campagne, on joue dehors, on se salit, on joue dans l'eau, dans la boue, bref, les vêtements s'en sortent rarement indemmes !!:laugh: Mais les p'tits pantalons, c'est une bonne idée !! |
Parle m'en pas je suis a bout que mon terrain soit detremper! :furious:
pour ajouter a ma joie en dessous de mon beau gazon c'est de la terre glaise alors quand il pleut plus que 1 jour il se crée des petits monticules de glaise car elle est gorger d'eau et la quand les petits marche dessus les souliers sont crottés assez rapidement.:rolleyes: tu marches tout croche sur les p'tites bosses..et les pieds twist la dessus j'ai l'impression de marcher sur de la crottes de chien!:rolleyes: |
:laugh:
Moi aussi j'aime pas ça, le maudit gazon mouillé!! Moi à ma gardo tous mes p'tits mousses marchent, donc c'est moins pire... y'a que le mien qui est encore à 4 pattes, donc je lui ai acheté un p'tit pantalon de toile :) J'ai aussi une boîte de "rechanges" pour tous mes amis de la gardo, avec plusieurs pantalon de toile... Au cas où!! :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone