![]() |
Cold FX avez-vous déjà essayé?
Je commence un petit rhume, il me semble que la saison vient de finir qu'on recommence encore!
Je veux casser ça tout de suite avant que tous les amis le pogne. J'avais pensé à cold fx, Joannie Rochette (la patineuse artistique) en est porte parole d'ailleurs. Avez-vous déjà essayé? Est-ce que ça marche vraiment? Il y a le cold fx qu'on prend quotidiennement, et celui extra-fort qu'on prend dès le début des symptômes pour trois jours pour diminuer la durée et la force. C'est assez cher, mais si ça marche, je serais prête à tout pour diminuer mes symptômes. Je pensais commencer par le extra-fort vu que ça a commencé aujourd'hui et cet hiver y allé avec le régulier tous les jours. |
Je n'ai jamais essayé Cold FX, mais pour ma part je garde toujours chez-moi une bouteille de Flu Terminator de la compagnie Be Well. Je le prends chez un homéopathe et je te le dis ça fonctionne!!! Même mes enfants, quand ils commencent un rhume, me demande de leur donner du Terminator! Le produit porte bien son nom!:laugh:
|
J'ai toujours cru que le rhume durait une semaine si on laissait le temps faire ou 7 jours si on prenait les produits vendus en pharmacie. :D
Pour ma part: du repos, beaucoup de liquide et tylenol (ou advil selon vos goûts) Prenez soin de vous :D |
Attention le tylénol et autres ;)
Vous voulez que votre rhume dure 2-3 jours maximum voici LA recette magique: du repos, de la soupe lipton, on s'hydrate bien et on ne soulage QUE les symptômes INTOLÉRABLE. Un petit peu de fièvre: ca ne tue pas personne On tousse un peu, on mouche un peu: faut que ca sorte les microbes on a mal partout: on prend un bain chaud Les médicaments pour soulagé les symptômes font que le virus reste dans le corps. Si le nez a besoin de coulé c'est pour se débarassé du virus, même chose pour la fièvre qui fait travaillé les anticorps, si les poumons ont besoin de toussé c'est pour craché le virus. Donc on prend des médicaments juste au besoin. Avant le travail si on est obligé d'y allé, avant le dodo pour nous permettre de bien récupéré. C'est tout. Même chose pour les enfants. Je n'ai jamais eu un rhume qui a duré plus de 48h ici avec ces trucs! |
Oui moi j'ai essayé cold fx et ça marche ma grippe a durée moins longtemps
|
Mon conjoint prend cold FX quand il à la grippe et sincèrement ça marche bien, ça lui dur beaucoup moins longtemps quand il prend ça.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone