Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Québec- assistante MF (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30527)

bibi850702 24/08/2011 19:23

Québec- assistante MF

Bonjour!
Je recherche présentement un emploi comme assistante dans une garderie en milieu familial. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants, une formation dans le domaine, mon cours de RCR et pas antécédents à jour. J'ai ma voiture pour me déplacer. Je cherche un emploi temps plein. Contactez moi en privé pour plus de détails et je pourrais vous faire parvenir mon C.V.
Bonne soirée!

lam 08/09/2011 13:58

Malheureusement je n'ai pas de poste d'assistance a te proposer par contre ma voisine (qui est aussi rsg) et moi cherchons une remplacente a chaque semaine... si jamais ca t'interresse dit le moi je te donnerai plus d'info! (nous somme à duberger)

kesy 21/09/2011 15:00

Bonjour, je recherche une remplacante dans mon milieu familial au lac beauport,...

Malheureusement pas à temps plein, 1 journée ou 2 demi journées par semaine.

kellie 418 841 0167

Garderie Les Tiloupuces 22/09/2011 13:19

Offre d'emploi

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une éducatrice qualifiée pour un emploi à la pouponnière. Contactez-moi au 418-912-8370.

Au plaisir,

Geneviève Tremblay
Directrice

Citation:

Envoyé par bibi850702 (Message 292197)
Bonjour!
Je recherche présentement un emploi comme assistante dans une garderie en milieu familial. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants, une formation dans le domaine, mon cours de RCR et pas antécédents à jour. J'ai ma voiture pour me déplacer. Je cherche un emploi temps plein. Contactez moi en privé pour plus de détails et je pourrais vous faire parvenir mon C.V.
Bonne soirée!

Garderie Alibaba 13/10/2011 12:16

Temps plein MF au Lac St-Charles

Citation:

Envoyé par bibi850702 (Message 292197)
Bonjour!
Bonne soirée!

Je suis à la recherche d'une assistante pour mon milieu familial au Lac St-Charles. Le nombre d'heures varie entre 30 et 40 + par semaines. L'entrée en fonction est rapide. J'attend de tes nouvelles rapidement svp. Envoie moi ton Cv à fartacus69@hotmail.com. Merci

jaime ma garderie. 13/10/2011 12:46

j'aime ma garderie.

[quote=bibi850702;292197]Bonjour!
Bonne soirée!.non merci madame moi je suis conplet dans ma garderie madame je suis vraiment desoller ok mais merci quand maime madame la cordonatrci des frimouss.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone