![]() |
1ere visite coucou aujourd'hui!
Je suis accréditée depuis le 30 mai. J'ai eu ma 1ere visite coucou aujourd'hui sur les lieux extérieurs et ma trousse de 1ers soins...
Je ne peux m'empêcher de trouver ca un brin ridicule... Une recommandation a été inscrite dans mon dossier... ''pas assez de jouets à l'extérieur'' ELle me nomme une liste de jouets, je dois dire si j'en ai à l'extérieur -trousse de golf -poupées -poutres -tunnel -cerceaux -carosses pour promener les poupées -est-ce que je les fais dessiner dehors? -maison de poupées -etc etc On m'a dit que j'avais pas assez une grande variété de jouets! pas la quantité là...ce quej'ai est supposément adéquat euhhj'ai: -une grosse maison little tike -une glissade pour bébé little tike -un gros module de jeux avec glissade et 4 balancoires -un carré de sable avec les accessoires dont j'ai besoin (suffisantpour le nombre d'enfants que j'ai!) -des legos -des ballons, cônes -trucs de baseball -trucs de basket -trucs de hockey -trucs de football -petites autos -grosses autos -des camions qu'on peut embarquer desssu et faire rouler -des trucs pour faire la cuisine -cordes à danser -frisbee -des petits bonhommes -des petits animaux -des filets et plats pour les bibittes pas assez de variété? C'est moi ou c'est poussé pas mal! Crime, j'ai sorti un jeux de quille, des barbies et une petite cuisinnette....mais là calvince, faut vraiment que j'aille acheter d'autres trucs pour l'extérieur? |
Euh c'est quoi ce BC là :-S
|
Mon enfant serait bien content avec tout ce que tu as dans ta cour. Quant à moi, les Barbie et les cuisinettes, c'est des jeux d'intérieur, voilà. Si tu commences à sortir tes poupées, elle vont se ramasser pleines de bibittes, ouache!
|
Euh non mais c'est quoi cette affaire là !! Je ne pense pas qu'il a un parent et même un enfant qui va se plaindre que tu manques de jouets .. Il trouve le moyen de chialer pour ça alors qui a des garderies qui sont vraiment pa s convenable n'importe quoi !!!
|
Bon une agente de confo qui a peter une coche :laugh:
On dirais que lors des premières visites elles s'en permettent parfois un peu trop. J'ai moins de jouets que toi et on ne m'a jamais rien dit, la prochaine fois tu devrais leur dire que parfois tu sors des jouets de la maison mais que tu les rentres quand les enfants sont parties ou que tu les utilise en rotation. Moi je sors certain jouets de la maison et les enfants jouent avec sur le patio et parfois je n'en sors pas non plus si je vois qu'ils ne jouent pas avec. J'ai des jouets dehors mais ca doit faire un mois que tout ce qui les intéresse c'est les épée en mousses et j'ai vendu beaucoup de jouets à l'extérieur pcque personne ne jouait avec. Si tu vas au parc tu peux le mentionner aussi la prochaine fois, et tu lui diras qu'en hiver les jouets ne sont pas sortie et les enfants s'amusent quand même. Si tu la trouve vraiment trop abusive appelle ton adim :) |
Hihihih merci pour vos mots!
Le pire c'est que je sais queca a bien été.Mais j'aime que tout soit parfait, et là-dessus je n'ai pas trop été daccord...elle m'a bien dit que c'était une recommandation, mais quand même....je trouve ca poussé lol j'ai pas pensé lui dire que je sortais des trucs de la maison... je vais le faire la prochaine fosi! |
La dernière fois qu'elle est venu, elle m'a dit que mon plancher était sal :confused:
On était au mois de juin et il mouillait depuis 1 semaine en plus les enfants venait de passer l'avant-midi dans le carré de sable. J'étais :furious: C'est une nouvelle agente de confo, elle exagère un peu |
dans ma cour, j'ai a peu pres les memes jeux que les tiens, et mon agente me dit toujours, que j,ai une tres belle cour pour les amies, qu'il y a beaucoup de choses a faire, a escalader...
tout dépend de l'agente. il y a des jeux pour l'intérieur comme les poupées et des jeux extérieurs... je n,ai pas de poupées a l'extérieur car elles deviennent sales et non utilisables. je trouve que ton agente y va un peu fort, elle peut etre nouvelle? et voulait avoir quelques chose a dire.??? |
wow .... elle est demandante ! tu as déja 10x plus que la majorité des rsg lol
les poupées pour moi aussi c'est des jouets d'intérieur et ce serait un non catégorique! ark avec les perce oreille la dedans et tout! pour moi ces recommendations resterai des recommendations ca pas de sens! |
Et boy!! c'est bon à savoir je commences mes démarches d'accréditation ds 2 semaines et je n'ai vraiment pas tout ces jouets............ on va aller chez toys or us je crois!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone