![]() |
Heure d'ouverture
Quel sont les meilleures heures d'ouverture pour une garderie?????
Moi j'ouvre de 7H30 à 17H et je crois que ce n'est pas suffissant????? et vous? |
Moi j'ouvre de 7h15 à 17h15... Juste avant 7h30 pour les parents qui doivent absolument partir à 7h30 c'est parfait et un peu passé 17h pour ceux qui pourraient arriver trop juste avec le trafic...
|
Moi ce sera de 7h15 a 17h30
|
La majorité ouvre 10hrs par jour ... moi c'est 7h30 - 17h30
|
tu dois etre ouverte au moins 10 heures, et moi je m'arrange pour plaire a mes parents, moi sur mon contract c'est écris 7h30 a 17h30 mais peux etre modifier sur entente ,quelques fois j'ouvre a 7h00 mais elle dois venir chercher l'enfant maximun 17h00 sinon ya des frais
|
Selon moi, tes heures sont convenables. Par contre, si c'était pour moi personnellement, 7h30 serait trop tard, car je dois être au travail pour 8h. Le temps de dévêtir l'enfant, lui dire bonne journée puis me jeter dans le trafic... Tout dépend de nos horaires de travail et je suis certaine que ton horaire convient à plusieurs parents.
|
Moi j'ouvre de 7H30-17H mais fait la mention dans ma fiche que les heures peut être discutable. Croyez vous ceci une bonne idée???
|
Citation:
|
je m'excuse si j'ai fais une erreur, mes j'ai du chercher mes heures depuis que je suis reconnu, je croyais que c'étais valide pour tous
|
Citation:
Au moins maintenant tu le sauras:) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone