![]() |
Quand annoncer aux parents la grossesse?
A partir du moment ou vous avez dit au parent pour votre grossesse, sont-ils partie rapidement vers une autre garderie?
Moi j'aimerais travailler jusqu'a 7 mois de grossesse, mais j'ai bien peur que lorsque je vais leur annoncer, ils cherchent deja ailleurs et que lorsqu'ils toruveront quitteront tout de suite... :S |
Moi c est vraiment partager mon opinion si je serai une maman de ton service j aimerai que tu me le dis tot pour enfin me trouver une autre garderie car les garderie se font rare les bonnes en tout cas et en tant qu éducatrice j attendrais genre 3 semaine avant de fermer sachant tres bien que le parent me quitterai et que je perdrais un revenu ce qui est important de nos jours :) donc que tu sois d un cote ou de l autre on perd au change a toi de voir avec quoi tu est le plus a l aise....
bonne chance :) |
J'ai annoncé ma grossesse à 17 semaines, ma fermeture à 25 semaines et j'ai fermé à 32 semaines. Un parent est parti tout de suite, mais les autres sont restés jusqu'à la fin.
|
Comme kat je suis partagée, en tant que maman j'aimerais le savoir tôt les bonnes garderies sont plutôt difficile a trouver :) ( et je précise que je ne partirais pas par contre)
mais en tant futur rsg je c'est très bien que plusieurs parents risquent de partire ce qui pourait te mettre dans la *** Si tu désire fermer seulement a 7 mois je croie que j'attendrais que ce soit visible pour le dire, ca t'emmene surement vers 5-6 mois ce qui laisse quand même 1 mois ou 2 aux parents pour trouver autre chose :) |
Ben je me met a la place des parents pis me semble des que tu le sais que anyway va falloir tu change, s'ils trouvent une place je suis pas sure qu'ils vont dire, ah mais je veux la place juste dans 7 mois..
j'ai le gout de leur dire le plus tard que je peux. Dans ma tete je leur dirais vers 4 mois, et fermerais a 7 mois. Sa leur donnerais quand meme 3 mois pour s'organiser. Et si jamais ils partent tous tot ben a 24 semaines j'ai droit au rqap ( ce qui donne environ 5 mois je crois) fec au pire si partent tous a 4 mois, je serais jsute 1 mois sans aucune rentrée d'argent. Sauf que.......... je suis a ma troisieme grossesse.... je sais pas si je vas etre capable de le cacher longtemps....et je suis du genre a faire de tres grosses bedaines... en tk, si je réussit, pensez vous que sa de l'allure de l'annoncer vers 4 mois ? |
dans mon contrat j'ai inscrit que s'il y a fermeture de garderie je le dis 2 mois a l'avance, donc en théorie je pourrais l'annoncer a 5 mois de grossesses et annoncer que dans 2 mois je ferme.
|
Dans mon cas, c'était un 4e enfant... donc moi aussi la bedaine commençait à paraître pas mal, en plus que je prends au moins 40 lbs à chaque grossesse. J'ai pu attendre jusqu'à 17 semaines, puisque je portais des vêtements amples. Avec l'automne qui arrive, ce sera plus facile. J'ai accouché en septembre, donc j'avais parlé de ma grossesse en avril.
|
gru: super, et comment sa été quand tu leur a fait l'annonce ?
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone