Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Avez-vous essayé la Genie Bra ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30562)

Gru 25/08/2011 16:56

Avez-vous essayé la Genie Bra ?

J'achève de porter mes soutien-gorge d'allaitement, alors j'aimerais avoir des commentaires si quelqu'un s'est risqué à l'essayer... :cool:

copine 26/08/2011 12:58

Je me demandais aussi la question !!!!
Personne que je connais les ont essayé... mais j'avoue que malgré le fait que ce soutien-gorge est vraiment laid ( à mon avis ;)) je m'imagine bien en confort, ayant d'assez gros seins, pendant que je saute avec mes minis !!!
J'attends la suite, qui l'a essayé ???

Cheri Gege 26/08/2011 13:06

Moi aussi je veux savoir!!! Qui l'a essayé?

Gru 26/08/2011 13:13

C'est vrai que c'est laid, mais si c'est confo et que ça tient ce que ça doit tenir, ça fera mon affaire !!! :laugh:

Paix intérieure 26/08/2011 14:18

Je lai acheté

Salut,

j'ai acheté la génie Bra et je peux dire que je suis un peu déçu, c'est pas le confort dont ils font mention...La bande élastique n'est pas supposé se déplacer mais moi, elle roule tout le temps, ce qui fait que je suis toujours entrain de la replacer...Je ne sais pas si vous comprenez!!! Je pensais avoir trouvé le soutien george miracle!!! C'est donc difficile de trouver le bon...

Gru 26/08/2011 15:18

Citation:

Envoyé par Paix intérieure (Message 292783)
Salut,

j'ai acheté la génie Bra et je peux dire que je suis un peu déçu, c'est pas le confort dont ils font mention...La bande élastique n'est pas supposé se déplacer mais moi, elle roule tout le temps, ce qui fait que je suis toujours entrain de la replacer...Je ne sais pas si vous comprenez!!! Je pensais avoir trouvé le soutien george miracle!!! C'est donc difficile de trouver le bon...

Maudine !! Merci de ton commentaire. Je pensais aussi que ce serait ma solution, je trouvais bien que les bonnets soient ajustables... mais bon, on va continuer les recherches !!

evy02 26/08/2011 17:08

Je viens de voir l'annonce, en plus c pas mal dispendieux si ca fonctionne pas vraiment.

Moi j'ai énormément de difficulté a trouvé des soutiens gorges, l'armature en métal fit jamais. Bref je dois trouvé des soutiens gorge sans armature qui sont aussi confortable et qui tienne le tout en place :laugh:

j'en ai trouvé des parfait à l'aubainerie, pas d'armature, assez jolis.
Alors va y faire un tour si ca peut t'aider un peu :)

Cheri Gege 26/08/2011 18:02

Comme je suis une joggeuse, j'achète des soutien-gorge camisole de sport et les meilleurs que j'ai trouvé sont au Zellers (Hyper confo en plus). Par contre ça écrase la poitrine en bref du DD ressemble à du C. Sinon, je vais à la Senza et ceux que je prends c'est le rembourrage en dessous qui forme l'armature (et ça soutien bien). Donc, plus de métal qui te rentre dans la peau et ça fait une poitrine d'enfer.

Miss Poutine 26/08/2011 21:18

Moi j'utilise les Bravado et je les aime tellement que je pense que je vais continuer de les utiliser même quand je n'allaiterai plus. C'est élastique tout en tenant ce que ça doit tenir.

Amada 26/08/2011 21:53

Cheri Gege : Quelle est la marque des camisole de sport que tu as trouvé chez zellers ? Il se pourrait bien que j'aille y faire un tour bientôt! Merci!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone