![]() |
Rabaisser l'enfant ?? Ces moi ou.....?!!!!
Bon, pour commencer ma soeur a un SDG, m'enfin bref je sais même pas si je pourrait appeler sa comme sa étant donner qu'elle ne semble faire aucune activité éducative et qu'il mange dla ''schnout ''
Bref avant que vous vous emportiez je tiens a préciser qu'elle la ferme sa garderie, il lui reste jusqu'a demain et apres FINIE!! :yes: Mais la ce soir je suis aller pour acheter des jouets étant donner que moi j'en ouvre une.. Jai pris un petit garson dans mes bras , appelons le Félix ( nom fictif ) bien entendu javais enmener mes enfants avec moi.. ET jai j'ai dit : '' Je trouve que Félix ressemble un peu a Ryan ( mon fils ) ..'' Et ces la que ma soeur a répondu '' Voyons Ryan est ben plus beau que Félix '' :furious::furious::furious::furious::no: Non mais !!! Javais le petit dans les bras la, il a TRÈS bien entendu... Je lui ai tout de suite dit que sa avais pas d'allure de dire cela.. Et elle ma dit que je ne conaissais rien, que les enfants de 2 ans ne comprenne pas cela... Ces moi qui ai ''tartes'' ou sa ne ce dit vraiment mais VRAIMENT pas :confused: |
:( pauvre petit! et non tu n'est pas tarte ca ne ce fait vraiment pas :furious::furious::furious: par chance qu'elle le ferme son service de garde parce que pour oser dire des choses comme ca elle n'est vraiment pas fait pour avoir son milieu famillial mais plutot une bonne plainte :furious:
|
Ouin mettons que ce genre de commentaires laisse à désirer... pauvre petit! Une chance qu'elle ferme.
|
Elle dit qu'un enfant de 2 ans ça ne comprends pas???? Houlalaa elle ne connais rien au développement des enfants elle! J'espère que ça ne faisait pas trop longtemps qu'elle était ouverte ...les dommages qu'elle aura pu faire. Ishhhh.
|
Citation:
|
Misere pauvre ti loup tout les enfant sont beaux aille est bonne celle la..
Malheureusement j'ai deja entendu ce genre de propos dans mon SDG de la part d'un educatrice qui etait venu faire un tour chez moi. :eek: j'ai meme pas repondu car je suis tombe sur le LUC quand je l'ai entendu dire ca! non mais $*/*$&*/ desole j'ai une tite monter de lait.. :p |
des commentaires comme ça..ouf..ça me met en colère!!
|
Aussi bien que son sdg de garde ferme demain :(. Elle a sûrement des compétances dans un autre domaine
|
Citation:
Ce n'est pas toi la tarte mais plutot ta soeur oufffffffff elle fait bien de fermer!!! Elle peu le pensée mais calvaire qu'elle le garde pour elle ... Curieuse |
Moi c'était la grand-mère d'un coco qui venait 2 à 4 soirs par semaine pour chercher sa petite-fille. Elle passait des commentaires, vous pouvez même pas imaginer!!! (J'ai un petit garçon a qui elle s'amusait à dire qu'il était une petite fille, quand elle partait il pleurait le pauvre..., à une autre qui avait un handicap, elle lui a dit mon dieu, ca doit pas être facile pour les parents d'avoir un enfant mongol ;( c'est que c'est physique madame, elle est pas du tout mongol au contraire :eek:
J'ai avisé un des parents de la situation et comme rien n'a été amélioré, je n'ai pas renouvellé le contrat. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone