![]() |
La barre de recherche
Bonjour, je veux savoir, c'est tu juste moi que la barre de recherche ne fonctionne jamais ??? Chaque fois que je fais une recherche ça me dit qu'il a pas de poste avec ce mot là. Ce matin, je cherchais un vieux post concernant les tapis casse-têtes que j'ai déjà lu qui donnait un lien comme quoi c'était toxique et j'ai rien trouvé... J'ai tapé le mot tapis casse-tête, tapis et j,ai rien trouvé même pas un post avec le mot tapis alors que je suis certaine qu'il doit avoir une panoplie de post avec le mot tapis dedans !!! après j'ai même essayé avec le mot enfant (on s'entend que presque tous les posts doivent avoir le mot enfant dedans) et ça pas marché non plus.....
C'est tu juste moi où ça fait ça à tout le monde ??? |
Moi je viens d'essayer et j'ai trouvé plein de discussions avec le mot tapis. J'utilise Google Chrome comme navigateur.
|
Moi j'ai firefox.... Mais je sais pas si j'ai été clair mais c'est quand je fais des recherches sur ce site ci que ça fonctionne pas...
|
J'ai finit par trouver sur google. MErci !!!
|
Oui, c'est bien ce que j'avais compris. J'ai tapé tapis dans la barre de recherche en haut à droite de cette page et trouvé plein de discussions sur les tapis casse-tête 4 carreaux en mousse.
|
J'ai réussi à trouver la discussion en question via la barre de recherche du forum pour les mots: rappel carrés mousse. Par curiosité, est-ce que cette recherche fonctionne de ton côté fleur_de_soleil ?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone