![]() |
Mes places ne se comblent pas :(
le titre dit tous deja 6smemaine sont passer jai jen nai un qui quitte aujourdhui et rien le teléphone ne sonne pas je suis decouragé la car jen nai mun autre qui quitte en octobre :( est-ce que cest un moment bas a ce temps si ou toutes els garderie on des places a comblé :confused:
|
les miens non plus, ça fait 2 mois.
|
parles moi en pas..je viens de me faire flusher pour une garderie a 7$...
la mère me dit ta garderie est parfaite, tu es dynamique, chaleureuse l'idéal mais dans la vie le cash l'emporte sur les sentiments... donc jai remis mon anoonce, et rien, nada, cest pas le bon temps dutout. fca memmerde, car jai refusé beaucoup de parents cet été...avoir su. |
je vis la même chose ici j'ai un grand qui a quitté pour l'école et je n'ai toujours pas remplacé sa place a date j'ai eu 2 visites la premiere j'ai eu l'impression de passer un interrogatoire de police ou du FBI WOW !!! j'avais jamais vécu ça :( finalement elle n'a pas pris la place.....p-etre mieux ainsi je me serais senti tjrs observer......
hier j'ai eu une autre visite qui a mon avis a bien été on verra ils sont parti avec tous les papiers on verra je reste positive même si ça fait un trou dans le budget !!!;( |
Je suis nouvelle dans le domaine et je dois dire que tous les messages que je vois concernant les places qui ne se comblent pas, m'inquiète. Je suis de Longueuil, d'où êtes-vous? Est-ce la même situation partout?
|
Citation:
Y'a BEAUCOUP de milieu familiale a Longueuil... faut se démarquer!! |
Dans quel coin de Longueuil êtes vous?
|
Citation:
|
Je suis dans le coin du Collège français, près de Nobert. C'est la garderie Mes Racines.
|
Ok, j'avise ma copine qui va surement avoir besoin de places (2) bientôt... Pour moi malheureusement, ça commence à faire loin (je suis à pied).
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone