![]() |
Terrebonne- Cherche articles de brico/trousse/affiches
Bonjour, je cherche des articles de brico comme:
-Trousse éducatives -Affiche Alphabet/couleurs/saisons -Peinture (gouache) en pastille ou liquide -Pinceaux qualités (style brault et boutiller) -Accessoires bricos (plumes, yeux qui bougent...) Je dois renouveler mon stock cette année et je prends un chance de voir s'il aurait pas une fille qui en aurait par hasard :) |
Personne n'aurait ça pour moi :-) Tsé les filles qui ferment !??! Sinon, où je peux me procurer ces accessoires là de bonne qualité sans payer trop cher ???
Merci les filles !!! |
Connais-tu l'entrepôt prud'homme à St-jérôme??
JE ne sais pas si tu es trop loin de st-jérôme par contre |
accessoires... le dollorama!!!! Une chance qu'on l'a celui-là!!! :D
|
Rosabelle, non je ne connais pas prud'homme. Je suis de Terrebonne alors c'est pas très loin de chez moi. Est ce que ça aurait le déplacement ???
|
Dollorama oui je sais pour les accessoires mais il me semble que c'est toujours les même affaires... Je sais pas on dirait qu'il manque de choix...
|
Salut
Moi j'en n'ai plein plein plein il y a du matériel de brico pour une couple de mois et plus.... je vend le tout, pas séparer je peut prendre des photos si tu es interesser Bonne journée Brigitte |
jaime ma garderie
[quote=fleur_de_soleil;292723]Bonjour, je cherche des articles de brico comme:
-Trousse éducatives -Affiche Alphabet/couleurs/saisons -Peinture (gouache) en pastille ou liquide -Pinceaux qualités (style brault et boutiller) -Accessoires bricos (plumes, yeux qui bougent...) Je dois renouveler mon stock cette année et je prends un chance de voir s'il aurait pas une fille qui en aurait par hasard; non moi je ne le sais pas moi madame.ok merci salut bien a vous. madame. |
jaime ma garderie
[quote=rosabelle;298364]Connais-tu l'entrepôt prud'homme à St-jérôme??
JE ne sais pas si tu es trop loin de st-jérôme par contre,non je ne le sais pas madame moi ok merci. |
Salut, j'ai fait le ménage de mes trousses Ziraf accumulé au fils des ans. J'en ai 5 à vendre. Il n'y a plus le matériel de bricolage mais tout le reste y est. Affiche, guide d'activités, matériel complémentaire et même du matériel supplémentaire plastifié (genre éducatout ou autre).
Je suis à Terrebonne et je demande 40$ pour les 5 trousses (13 thèmes au total). Envoie-moi un mp si ça t'intéresse. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone