![]() |
Une cabane!!! UNe MÉga cabane!
:laugh: rapeller vous quand vous étier petit ,faire une cabane en cousin cétait super méga génial , alors mon chum qui adore jouer avec les petits leurs a fair une cabane en matelat et cousins qui prenait une des mes 2 salle de jeu au complet!!!yavait des tunel dedans, un divan viré a lavenrs cétait malade1!! les enfants on jouer dedans tout lapres midi hier! sa a du prendre 10 couvertures pour la construire et plein de truc divers lol (allo le lavage)mais bon sa en valait le coup! si vous aurriez vu le visage des ses petit mousses sa valait 200 000 $ quand il a ouvert laporte porte pour leur montré la suprise! les jeux classique reste des classique
c'était le fun quand javait 4 ans et les 4 ans d'aujourdhui aime encors sa! |
autre anecdote ,la semaine passer on cherchait des idées de jeu , alors mon chum a dit et si on jouait a lhivers ! les enfants etait en gros questionnement ???? cétait tres drole on a mit des vetements imaginaire et de vrai gants lol et mon chum est allé leur faire faire du traineau sur le gazon lol ( c pas tres bon pour une pelouse mais cétait tres drole !) je vous jure quil en a suer un cou en promenant les petits lol (sa glisse pas fort de la pelouse lol)
|
C'est géniale d,avoir un chum qui aime jouer avec les petits, le mien est pareil, mes petits cocos trip tous dessus, il en fait des folies lui aussi. VIve les chum GAGA!! lol :) bon week-end!
|
Wow c'est super!
|
Tellement !! Quand mon chum est là je n'existe plus ! =P
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone