![]() |
Je suis en panique
:eek:
Je veux m'ouvrir une garderie bientot mais la une autre va ouvrir avant moi pas loin de chez nous !!!Je peux pas ouvrir avant...mon sous-sol est pas encore terminer,j'ai pas encore mon permis etc...es-que je peux deja commencer a l'annoncer quand meme??Je pense etre prete pour novembre! Ca pousse dans le coin les garderies...je vais offrir temps plein et temps partiel pour avoir plus de chance!Qu'en pensez vous? |
Moi perso, je trouve que ça n'a aucun rapport qu'une voisine ouvre ;) Même s'il aurait 2-3 service de garde sur ta rue, ça change rien. Vous avez tous une personnalité différente, qque chose à offrir de différent qui répond à des parents différents. Ce qu'un parent aime de toi ne va pas nécessairement aimer de l'autre.
De plus, vous avez différente valeurs, différentes priorités donc ça ne sert à rien de paniquer ma belle. Tu peux toujours annoncer tout de suite, en disant ce que tu offriras et ce que se sera à l'ouverture. Et de plus, tant mieux si elle ouvre avant toi, comme cela, tu seras moins stressé pour les parents qui visites et qui auront le choix. De plus, vous n'aurez pas la meme disponibilité en meme temps. CE que les parents recherchent, c'est une personne qui leur ressemble, qui ont les meme valeurs que eux ;) Chaque personne est unique et vous êtes probablement 2 personnes différentes :p |
pas de panique, prend le temps de terminer ta garderie, laisse la comblé ces places CHEZ CLODIE a tout afait raison dans toute son message. Je te parle par expériences, car dans mon casa moi c'est ma voisine d'en face qui a ouvert en meme temps que moi,,,donc ouch...,mais je me suis démarquer a mafacon tout en restant moi meme, et j'ai eu la chance d,avoir la meme clientele depuis mon ouverture et mes places sont toutes comblées, tandis que elle et bien c'est yo-yo...donc est confiance en toi ;) bonne chance a toi!! tout va bien aller!! :) C'est vendredi..bon week end!
p.s. vu qu'elle ouvre avant toi tu peux essayer de voir sois sa fiche ou ces heures d,ouvertures, peut importe et mettre le tout a ton avantages tant que sa te convienne aussi. exemple: moi j,ouvre beaucoup plus de bonne heure qu'elle et ferme une demi heure plutard..mais pour moi sa change a rien car tout mes parents sont parti pour 16hr15...mais sa compte!! :) |
prend ton temps ... si tu ouvres tout de suite et que rien n,est pret les parents le remarqueront , Mets ton endroit à ton gout et soit fiere de ce que tu as accomplie , les parents le ressentirons et ca leur donnera confiance
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone