![]() |
Reçus pour le fédéral?
les filles , j'ai remplis mes relevé 24 mais pour le fédéral qu'est-ce que je fais? existe-t-il un site comme pour le provinciale(le 24). je suis embêté aidez moi svp:confused:
|
pour le fédéral tu fais des reçus à la main pour les parents, et tu en gardes une copie, au cas où ils viendrait te demander des renseignements plus tard...
sur le relevé 24 à la case C, c,est le montant qui correspond pour le fédéral. revenu quebec(provincial) m'ont téléphoné cette année pour avoir un montant de reçu fait en 2003 pour un parent. le parent avait mis le reçu pour le fédéral au provincial, donc les montants n,arrivait pas... j,ai donc fallu que je sorte les copies de mes recus, pour leur envoyer . il est bon de se faire des copies, et de bien inscrire sur le reçu fédéral,« fédéral seulement» en haut du reçu. chose que je n'avais pas fait et que la dame m'a dis de faire dorénavant. |
Au privé le montant du reçu provincial est le même que le montant du reçu fédéral?
Merci de me le confirmer Et si quelqu'un aurait un exemple de reçu fédéral...ça serait apprécié!! :D |
J'ai une question pour suivre. Est-il obligatoire d'avoir la signature des parents sur notre copie du reçu fédéral ou une copie sans signature dans nos dossier est correct aussi?
Merci! |
Le fédéral ne demande pas les reçus aux parents. Il demande simplement le montant total, et indique aux parents de conserver leurs reçus pour une possible vérification ultérieure.
Le parent pourra toujours présenter sa copie du relevé 24 au besoin. J'ai déclaré des frais de garde en tant que parent durant 2 ans. Mon fils était dans un MF privé et je n'avais que des reçus faits à la main, en une seule copie. Tout était parfait comme ça. :) |
Je n'en ai pas fait l'année dernière (pour 2009), et tout était correct, j'ai pas eu de retours. Alors j'ai seulement fait un relevé 24 cette année encore une fois.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone