![]() |
Enfant non vacciné
bonjour les fille sje voulais savoir est ce qu'on peut accepter un bebe non vaccine a la gardo, est ce que les autres enfants seront en danger? merci pour votre aide.
|
J'avoue que tu as une très bonne question... Un enfant non-vacciné à plus de risque de contracter des maladies par contre je ne sais pas s'il y a des risques pour les autres enfants qui sont vaccinés.
J'aimerais moi aussi avoir une réponse à ta question... |
Les enfants "protégés" par le vaccin ne seront pas en danger. Et l'enfant non vacciné n’est pas plus en danger. Le seul inconvénient auquel s'expose le parent de l'enfant non-vacciné c’est d'être exclu le temps que la maladie à déclaration obligatoire et/ou contagieuse passe.
Je ne considère pas mes enfants comme des dangers publiques en puissance même s'ils n'ont pas reçu le vaccin de la varicelle. |
enfant non vacciné
merci les filles pour vos réponses ,c'est que j'etais perdu puisque c'est au moment de l'inscription lorsque j'ai demandé le carnet de vaccination y compris les vaccins que la maman m'a dit que la petite n'etais pas vaccinee.
|
Il n'y a pas de problèmes pour les enfants vaccinés.
Par contre, il est illégal de refuser un enfant non-vacciné car la vaccination n'est pas obligatoire au Québec. Ces parents-là savent bien que leurs enfants sont plus a risque pour certaines maladies, donc tu n'as pas a t'en faire. |
Citation:
PaniTanguera |
c'est illégal de demander des preuves de vaccination!!!! Un parent n'est pas obligé de te donner la preuve et encore moins de te répondre si son enfant est vacciné ou non. Pour ma part je vais garder mes commentaires pour ne pas me faire jeter des tomates:p
|
Citation:
|
Citation:
|
c'est pas de nos affaires si les enfants sont vaccinés ou pas!!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone