![]() |
Ouragan
allo
comme mentionné a la télé on doit s`attendre a recevoir a québec les restes de l`ouragan lundi. fort vent 100 km/h = panne d`electricite qui risque de durée longtemps et de grande quantite de pluie.les autorités ne semble pas prendre ca a la légere. je voulais savoir que faites vous lorsqu`il y a panne d`électricité le matin avant qu`ils a arivent? ou meme en cour de journée? quand il y a interuption d`electricité volontaire par hydro on recoit un appel nous indiquant l`heure la date et la durée mais la avec cette tempete de vent et de pluie on ne sais pas... merci |
ÇA semble plutôt être demain, dimanche, que nous aurons la visite de l'ouragan.
http://www.meteo.gc.ca/city/pages/qc-133_metric_f.html J'appellerais hydro afin de savoir si la panne leur semble réparable à cours terme ou pas. Si non, je n'ouvrirais pas. |
en plein été comme ca j'ouvrirais quand même.
au pire on mangerait des sandwich. mais l'hiver avec la froid, et la noirceur c'est sur que j'aviserai les parents, mais la en plein été je vois pas pkoi je fermerais :) |
Juste à prévoir de l'eau et de la bouffe froide.
|
Pour ma part, ça mets déjà arrivé ... Une auto avait arraché 2 poteaux.. Le pauvre jeune garçon est resté paraplégique ..
Donc pas d'électricité de 9h00 jusqu'à la fin de la sieste.. Je me suis arranger .. On a mangé de la salade avec des sandwichs..et des cruditées. Puis on a bu de l'eau qui était dans le frigo .. En plein été comme ça, je dois avouer que ça dérange rien .. ! |
Je sais pas si c'est moi qui est pas vite ce matin mais je vois pas le lien entre prévoir de l'eau ou boire de l'eau et une panne d'électricité!
|
Seul chose étant accrédité, c'est que lon doit prévoir un téléphone durgence. Par exemple, ici je n'Avais que des tel. sans fils, qui ne fonctionne évidemment pas s'il y a panne!
|
Citation:
Coudonc, j'enverrai un pigeon.... :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone