![]() |
Bébé pas souriant
je sait que les bebes on tous leur carractere et tout , mais je trouve sa plat un bebe pas souriant , jai beau tout essayer il est dur a faire sourire , il est pas super chialeux la, ya juste la face marabou meme quand il se pleind pas
il a laire sévere et faché. je sait quil ne faut pas comparé mais l'autre qui a commencer en meme temp a le :D grand sourir toute la journée et on est inévitablement plus attiré vers cette enfants la , je me sent poche et jessais de lui donné autant de calin mais au fond moi je fil :( jespert quil va finir par déridé , avez vous des truc? ha oui il a 16 mois (c un grans bebe si on considere quil son bebe jusqua 18 mois lol) |
Hum.. C'est plate, mais ça semble être son caractère... Le mieux que tu puisse faire, c'est de persévérer...
|
Pas souriant mais vivant ... fais avec ma belle, ca l'empechera pas de t'aimer...
|
J'ai eu deux garçon et une fille, les trois pas hypr souriant! Mais tout les gens qui ont croisé leur route et on su ne pas s'arrêter à ca les ont trouvé charmant.
Mais pour te faire sentir moins coupable, aujourd'hui ils ont 8, 6 et 3 ans et parfois, je dois leur dire de se forcer un peu à sourire car c'est difficile de les voir comme ca! lol!!! |
Chaque enfant est unique et chaque enfant a un trait de caractèere qui le rend attrayant. Tu n,as p-e pas trouvé encore pcqu'il est tout petit, mais je suis sur qu'avec le temps tu vas finir par trouver :)
Il est p-e plus insécure, ou plus observateur |
Tu dois savoir que même jeune enfants ça reste une personne à part entière. Je suis presque rendue à 30 ans et je dois dire que sourire ce n'est pas mon fort (j'ai certains complexe avec mes dents) et ça ne l'a jamais été... Je fais de mon mieux pour être plus souriante mais c'est parfois difficile et ça ne veut pas dire que je suis malheureuse, c'est juste que je suis comme ça. Avec le temps j'ai compris qu'être plus observatrice c'est aussi être à l'écoute des besoin d'autrui.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone