![]() |
Où prenez-vous vos séries télé/musique/films/ etc ?
J'achète habituellement ce dont j'ai besoin chez Archambault ou chez HMV mais là il y a une série américaine (Games of Thrones) qu'on a commencé à regarder et on est complètement ACCRO ! Seul problème, elle n'est pas sortie au Canada.... Elle joue sur HBO Canada mais seulement dans 3 semaines... Des idées où je peux trouver les épisodes ??
|
Si tu est un peu "pirate"....
Moi j'ai un compte sur torrent411. Un site p2p... Tu download mais tu dois accepter de uploader. Il s'agit juste de faire attention pour ne pas dépasser ton quotas avec ton fournisseur internet. Ça fait environ 5 ans que je suis dessus, et je n'ai JAMAIS eue aucun problème (seulement des dépassement de limite avec vidéotron, au début... ) Il y a vraiment tout tout tout tout tout :) |
|
Dans le même style que torrent411: ethor.net
Il faut vraiment faire attention en achetant sur amazon (et autres) puisque si la série que tu veux n'est pas sortie en français ça me surprendrais que ces sites là l'aie déjà en français. Mon chum s'est fait avoir en commandant la saison 3 de Sons of Anarchy et il n'a pas regardé la langue du DVD avant de commander...Résultat: Mon chum qui ne parle pas anglais se ramasse avec un coffret exclusivement en anglais... Si tu la veux en anglais tu peux essayer thepiratebay.org (tu n'es pas obliger d'uploader après) sinon go sur Amazon et tu peux même regarder sur le site de la chaîne sur la quelle ta série joue..Souvent dans leur boutique ils ont les coffret DVD :) |
Même que les autres "pirates". On trouve vraiment de tout. Ça fait vraiment longtemps qu'on a rien acheté côté DVD, CD ou même livres.
Hier, mes gars regardaient Disney Junior et on est tombés sur la Bande à Picsou. Quand ça été fini, ils ont dit Encore... mon chum a cherché et ce matin, nous avons 100 épisodes ! J'ai trouvé des romans, des jeux, des DVD d'exercices. Toutes les séries (24, Entourage, Fringe, Dexter, etc.) sont là-dessus, même Game of Thrones que nous avons, mais que nous n'avons pas regardé encore. |
ethor.net ça prend une invitation
|
Merci pour toutes vos suggestions j'apprécie beaucoup ! Au risque d'avoir l'air trop 1999... lol...
c'est quoi un torrent et comment ça marche pour downloader ça ? :o |
Merci finalement j'ai trouvé... je suis entrain de downloader toute la saison 1 ça va prendre 12 heures... mais au moins je l'ai merci vraiment tout le monde :)
|
Shareaza j'adore!!!! Il y a de tout!!
|
Maggyloo, finalement tu l'a trouvé de quelle façon? :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone