![]() |
Salaire pour petite gardienne ?
Bonjour,
Je dois faire appel à une petite gardienne pour la première fois, demain. C'est la fille d'amis elle à 13 ans. Je fais la chercher chez elle, et la ramène par la suite après une heure de garde maxi à la maison. Combien dois-je prévoir de lui donner, nous n'avons pas parler de salaire. merci pour vos réponses. |
tu as combien d'enfants?
Si elle ne doit pas donner de repas, bain ou autre je donnerais $5.00 de l'heure. sinon rajoute un peu plus . |
j'ai deux enfants (2 ans et 8 ans), il n'y en à que pour 1 heure voir 1h30 si j'ai du retard.
Il n'y a pas de bains, ni repas.. |
5.00 de l'heure ca bien de l'allure. Ma fille est payé $7,50 pour 4.
|
Bonsoir,
Encore une petite question. Dois-je payer le temps de transport. Je dois aller la chercher et la ramener chez elle. Si c'est 1h30 à 5$ de l'heure, la demi heure et 2.5 $ ou toute heure commencée est dues au complet. Merci pour vos réponses |
Moi, j'arrondirais en faveur de la gardienne.C'est à dire que si l'heure est commencer, je lui paierais quand même au complet. Je pense qu'une gardienne qui est bien payé à plus le goût de revenir.
|
Help.
Dois-je payer le temps de transport (aller/retour) aussi ? |
Ça dépend c'est combien de temps de transport aussi...
Moi d'habitude je paie à partir du moment qu'ellle est chez moi jusqu'à ce qu'on soit revenus. Je donne 5$/h en faveur de la gardienne aussi (si j'ai amorcé une autre heure, je la paye au complet). |
je dois aller la chercher environ 10 minutes de route à l'allé et autant au retour + environ 1h à 1h30 de garde
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone