Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Je suis décue (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30617)

lilibellule04 28/08/2011 19:32

Je suis décue

;(;(je suit décus, jai un coco qui a commencer cette semaine la garderie il prend du temp plein mais nest venu qune journée , sa c pas trop grave sauf que sa mere m'avait dit quelle viendrait me payé jeudi et jai pas eu de nouvelle apres , sa commence bien mal ! torrieux un retard de paiment la premiere semaine !!! surment quelle va me payé lundi , mais la je trouve sa bien plate
surtout que jen est plein dautre qui voudrait la place! jai envie de lui dire que sa ne doit pas se reproduire et cest ce qui as mis fin au contrat avec l'enfants précédent le fait que javait toujours de la misere avec les paiments!
:furious: torrieux c tu écrit millionnaire patiente dans ma face coudon!!!
:no:chu tellement mais tellement taner de sa la la!!!

may66 28/08/2011 19:43

Lundi tu lui donnes un avis de retard de paiement et si elle elle récidive plus de 2 fois elle devra quitter le sdg ( j'espère que tu as une clause comme celle la au contrat, sinon inclue la au renouvellement !!!)

lilibellule04 28/08/2011 20:48

oui jai la close , mais jai plu envie de niaiser avec sa , jaurais juste envie de dire regarde to bad , jen prend un autre , je le ferai pas mais c sa qui me vien a l'esprit sur le cou , haaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa a maudite gagne de pas fiable sa arrete dont jamais sa!

may66 28/08/2011 21:08

Malheureusement les affaires c'est ça.. faut mettre son pied à terre des le départ...Puis ça des fois c'est une des faiblesses qu'on les rsg..

Sabriine 29/08/2011 08:21

Personnelement je pense que le mien ces d'être payer AVANT la semaine de garde d'enfant..
Comme sa si elle paye pas..tu ne garde pas son enfant !;)

Marieaas 29/08/2011 08:24

Citation:

Envoyé par Sabriine (Message 293128)
Personnelement je pense que le mien ces d'être payer AVANT la semaine de garde d'enfant..
Comme sa si elle paye pas..tu ne garde pas son enfant !;)

Faut faire attention par exemple. Le plus tôt que tu peux te faire payer c'est le lundi matin pour l asemaine en cours... avant c'est illégal!

nala 29/08/2011 09:20

êtes-vous sur que l,on ne peut pas demander de faire un paiement un mois d,avance ( le 1er du mois pour le mois en cours!!!! ) car je regarde dans lois et règlement de l'OPC et je ne trouve pas ou il en font mention!!!!! si vous pouvez me donnez l'article sa serait gentil merci!!!

Miss Poutine 29/08/2011 09:21

Citation:

Envoyé par nala (Message 293146)
êtes-vous sur que l,on ne peut pas demander de faire un paiement un mois d,avance ( le 1er du mois pour le mois en cours!!!! ) car je regarde dans lois et règlement de l'OPC et je ne trouve pas ou il en font mention!!!!! si vous pouvez me donnez l'article sa serait gentil merci!!!

Moi aussi, j'aimerais savoir!

Marieaas 29/08/2011 09:39

Citation:

Envoyé par nala (Message 293146)

Ça je ne sais pas... le 1er du mois, pour le mois en cours.. dont théoriquement, c'est pas un paiement d'avance puisque le service a commencé. Je disais justement que tu peux faire payer le lundi matin par la semaine en cours...

nala 29/08/2011 09:46

J'ai communiquer directement avec l'opc et eux me dise que sur la période de contrat il doit y avoir un minimum de 2 versements. aux 2 semaines ou autres. donc voila!!!!! tant qu'il y a deux versements vous êtes correcte mais pas le 1er du mois pour le mois entier dsl....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone