![]() |
Je me présente Vitamines5
Bonsoir à toutes!!
J'ai une garderie en milieu famillial depuis maintenant 15 ans. J'habite l'Abitibi et j'ai 2 garçons. Le 1er a 15 ans et le second 10 ans. Au plaisir de discuter avec vous!!;) |
Bonjour moi c'est Brijou et j'ai 4 merveilleux enfants de 1an à 10ans. Je suis nouvelle dans le monde de la garderie puisque j'étais infirmière auparavant dont 7 ans avec la clientèle des 0-5ans. Le réseau de la santé étant ce qu'il est, j'ai alors décidé de prendre soins des enfants chez-moi et par la même occasion d'être plus présente auprès de mes propres enfants....J'ai actuellement consulté plusieurs posts qui ont grandement répondu à mes questions, j'y reviendrai surement encore et encore. C'est toujours agréable de voir que nous ne sommes pas seule à vivre certaines situations...Au plaisir de vous lire !
|
Bienvenue sur le forum
Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, vous pouvez aller consulter ma discussion sur le démarrage et opération d'un SDG en milieu familial privé ainsi que trouver une multitude de sujets de toutes sortes. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 |
Bienvenue sur le forum!!! :D
|
Binvenue sur le forum.........en passant, tu as un pseudo très original!
De quel coin de l'abitibi es-tu? Ma fille Habite à Amos alors je suis curieuse! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone