![]() |
Noel
Allo le filles comme les fetes arrive deja asser rapidement je me demandais quelques chosse, mon fils viendras au monde le 4 janvier prochain mais comme jai deja du travail de fait je m'attend a se quil soit au monde un peu d'avance donc pour noel :) jaimerais avoir des idees d'achat comme cadeau de noel si jamais il se pointe d'avance il aura son petit cadeau l'arbre et aussi des idees sur le genre de reveillons que moi et mon chum pourions avoir si jamais on peut pas sortir avec le petit se soir la... Bref on prend de l'avance laissez vous allez
|
Reçois des invités qui amèneront la bouffe! Avec un bébé naissant, c'est difficile de cuisiner pour les invités.
|
c'est ton permier ou ton 2e ?? J'ai accouché proche de noel, fin novembre pour mes 2 enfants, a mon garcon on n'a pas fait grand chose, j'étais bcp trop fatigué, à ma fille j,avais vraiment hate de recommencer a sortir, ma cocotte avait 1 semaine et je recevais a souper.
Mais je te dis attends de voir comment tu vas te sentir, pcqu'on sait jamais ce qui nous attends avec un bébé de cet age. Donc arrange toi pour etre inviter a qque part et non pas pour recevoir, comme ca tu pourras partir si tu es fatigué ou juste ne pas y allé si tu es vraiment trop fatigué :) Et profite du beau temps, c'est encore l'été, chuuuttttttt on ne parles pas de l'hiver tout de suite :cool: |
Oui cest mon premiere, je ne crois pas sortir pour feter si bb a 3 ou 4 jours avec le froid et tout je vais probablement improvisser un petit reveillon tranquil avec papa mami papi et bb!! Reste a trouver un petit cadeau a emballer pour fiston!
|
Moi je crois que j'airais avec un petit toutou musical ou genre toutou doudou. Pour le naissance de ma fille, je lui avait acheté un toutou avec la tête en lapin et le corps qui est une doudou. Elle a 19 mois et coyez moi...c'est son meilleur ami!!
|
À chaque année, pour le 24, c'est seulement notre petit clan, mon chum, moi et les enfants. On met nos nouveaux pyjamas, on écoute un film en mangeant du resto puis quand les enfants sont couchés, on se tape une série télé....Je ne me passerais plus de ces petits moments à nous 4 :)
|
Citation:
cette année ce sera papi, mami, ma soeur et nous :) |
ça fait tellement de bien !!!!
|
Mon fils est né le 14 décembre, alors cette année là, on a pas fait grand chose a noel. On a reçu mon beau-père et ses soeurs, et ma belle-mère, en deux visites séparé le 23 et ils ne sont pas resté lontemps. Puis, on a manqué d'électricité le 26 alors ont est allé chez mes parents et on est resté jusqu'au jour de l'an. Ma mère s'est levé la nuit presque tout ce temps. Beau cadeau pour des parents épuisé! Premier cadeaux, on lui a donner une boulle de noel avec son nom dessus.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone