![]() |
Premiers pas!
salut a vous,
Je voulais juste partager un grand moment que j,ai vécu avec un coco ce matin.Je le garde depuis qu,il a un an et il est rendu a 16 mois et demi..et enfin il a commencer a faire ces premiers pas ce matin, je sais que c'est un peu tard pour la moyenne , mais bon c'est pas grave j'étais tellement contente, j'ai hate de le montrer a ces parents tentot!! |
On n'est tellement chanceuse quand on n'est témoin des premiers pas d'un tout petit. J'ai vécu une situation semblable l'hiver passé. Le petit était aussi rendu à 16 mois et après plusieurs mois de motivation, il s'est mis à faire ses premiers pas chez moi. J'ai tout de suite sorti ma caméra et j'ai filmé ses tout premiers pas en lui demandant de marcher pour papa et maman. Ses parents était très émus de visionner le vidéo.
|
j'ai malheureusement pas de caméra, car oui j,y est penser. Un autre privilege d'est RSG ;). Il commence bien notre semaine ce petit a moi et les amis! bonne journée!
|
C'est un beau moment, mais j'avoue que j'aurais été très déçue si mon enfant avait fait ses premiers pas à la garderie plutôt que chez moi... C'est nono, mais ce sont tous ces petits moments qui font ma joie en tant que maman.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone