![]() |
Maudite accréditation!!!!!
Là je suis déjà écœuré pis j'en suis juste à l'étape 3. Non mais sérieux à quoi ça rime de te faire cocher une liste qui fini plus de matériel....franchement avec le nombre en plus. Avec le stock que j'ai j'en ai pour des siècles avant de finir!!!!
|
T'as le choix : tout cessé maintenant ou remplir les papiers que demande la ministère et accepter ton chèque de paye à la fin ;)
C'est plate la paperasse, mais le bc doit savoir où t'en est rendu dans la préparation de ton service de garde, qu'est-ce que tu as a offrir à ta clientèle... |
:laugh::laugh: ha que je suis bien moi :p
|
le processus est long........mais ça vaut la peine.
Lorsque tu seras reconnue, tout sera plus facile |
ouais, je sais pas si ça sera plus facile, mais je suis sur que les parents seraient content c'est juste que je trouve ça abérent de faire une liste de ce genre...mais en même temps je pourrais comprendre que si tu as insuffisamment de matériel tu t'en rend compte vite.
|
Citation:
Tu es déjà avancé dans le processus, ça vaut la peine de continuer ;) |
je ne fais surtout pas ça pour la paye, sinon je ne me serais pas embarqué là dedans. En fait je pensais même pas que j'aurais des nouvelles. Là je suis déjà dans le processus j'ose pas arrêter, ça serait lâche un peu. J'espère que le temps pris pour ça en vaudra la peine.
|
Citation:
|
ben non il font la visite après, c'est en plein ce que je me disais
|
Moi j'ai été accrédité l'an passé et il ne demandais pas une liste du matériel. Ça doit dépendre des bc. Lâche pas c'est un long processus mais après, c'est beaucoup moins compliqué.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone