![]() |
Collation
Salut les filles,
Mes cocos sont entrain de manger leur collation et me semble que j'aimerais bien leur servir des choses différentes.. avez-vous des suggestions?? Merci d'avance car je manque d'inspiration :) |
quel sont tes collations existante?
cubes de fromage plus biscuit legume et raisin .. plus vieux crudité et fromage compotes.. fruits en morceau muffin ou biscuit son et raisin sec.. |
je viens d'essayer cette recette la
http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=217406 ca été tout un succes et c'est en plus santé et vraiment bon. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'ai déjà tout cela.. je cherche vraiment des collations qui remplirons leur bedon car la plupart quitte seulement a 5 heures. |
Ici ils adorent les craquelins aux légumes (blé entier) avec de la tartinade de tofu ou d'épinards!
Il y a aussi des fruits séchés que j'accompagne de céréales cherrios ou shredies. Des muffins maisons qu'ils font parfois eux-meme... |
Citation:
à 4 hres je sort de crudités..olives farcies..en été des mr freeze de vrai jus de fruits... et ils ont leur bouteilles d'eau en permanence , ce qui calme la faim. :D |
Pain aux courgettes
Pain aux bananes Jogourt naturel avec des fruits fraiches, du miel ou de la marmelade Biscuits à l'avoine Tout cela je fait maison, avec de la farine de blé entier et moins du sucre, donc c'est pas mal santé. :D De plus, je laisse les enfants participer dans la préparation, donc il le mange avec un bon appétit! Bonne semaine, PaniTanguera |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone