![]() |
Les assurances dentaires !!!!!!!!!!!!!!!
Help help help !!!!!!:eek:;(:( Je viens de revenir du dentiste et c,ets incroyable le sfrais du traitement canal!!!!!!!!Il m'a dit 700$ , sois disant , un spécialesi je fais les 3 dents que j'ai !!
Avez-vous des assurances dentaires , privés ! y,en a t'il et est-ce que ca couvre de vrais :( Je ne sais plus quoi faire , il ma dit que j'en ai aumoin pour 5000$ pour avoir un beau sourir ! C'est fou que les dents ne sont pas couverts par la carte soleil , tout de meme ca nous fait mal et ca fait partis de la santé ! Trouvez -vous que 700$ ,c,est un prix normal pour un traitement de canal! Vos expérience svp:confused: |
moi j'ai payer 800$ mon traitement de canal en plus que c,est pas agréable du tout. J,ai des assurances familiales avec mon conjoint une chance car je suis couverte a 90%. si je me souviens bien il est avec TUAC. Mais effectivement c'est très cher, j'espère que tu pourras faire des arrangement par mois pour le payement si tu es prise sans assurances.bonne chance a toi!
|
Je suis une experte en frais dentaire :laugh: et vaut mieux en rire qu'en pleurer pcque depuis 4 ans j,aurais pu faire un voyage dans le sud avec tout ce que mon :furious: de dentiste m'a couté.
Un traitement de canal ca se fait normalement en 2 rdv, donc environ 400$ à chaque fois, espacé de 3 semaine. C'est le prix que ca coute, je suis rendu a mon 3e. Après 2 grossesse et 7 ans sans aller chez le dentiste je me mords les doigts. Maintenant j'y vais au 6 mois comme ca au moins si j'ai une carrie elle n,est pas rendu au traitement de canal et on reste a jour avec les dents a réparé. Personnellement une assurance dentaire ce n'est pas si avantageux que ca, ca coute presque aussi cher, pour mon conjoint c'était 120$ par mois, calcul ca fait bcp dans une année. C,est sur que ca nous a couté cher dans le passé mais depuis 1 ans c'est bcp mieux, on se retrouverait donc a payé pour rien. A moins tu peut mettre tes frais dentaire sur ton rapport d'impot, ca parrait en titi quand tu as bcp de réparation a faire :) |
j'ai payé 800$ il y a 10 ans!!!!
Mais tu peux au moins mettre cette dépense dans tes impôts.. demande un reçu! |
A moins tu peut mettre tes frais dentaire sur ton rapport d'impot, ca parrait en titi quand tu as bcp de réparation a faire
lol sa serait tu géniale de pouvoir mettre cela dans nos dépenses!! on irait tous se faire blanchir les dents en plus dans ces condition là!! ;) |
Citation:
pour vrai? je ne le savais pas c,est bon a savoir pour celles qui n,ont pas d,assurances! merci du renseignement! |
Citation:
Je me sens déprimée , depuis 2 heures !!Le pire est que ca me fait mal, donc , je dois vraiment le s soigner, mais à 700$ là je ne sais pas ce que je peux faire ! Le malheur est que se sont toutes des dents que j'ai deja soignés, mais le dentiste dit que s'etait mal fait ! Alors, toutes ma vie , je dépense sur le dentiste et j,ai peur de gaspier toute cette argent et je ne sais meme pas , comment sera son travail:no: Encouragez-moi le s flles ! J,AI des travaux de rénovation à faire pour ma garderie et je me disais , peut etre que cette année , je ne payerai pas beq d'impots , mais là je payerai une autre sorte d'impot :laugh: |
je met toujours mes dépenses dentiste et opticien sur mes impôts...
c'est notre privilège de travailleur autonome!! |
Citation:
|
Citation:
Au pire ca comptera ds mes dépenses ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone