![]() |
Enfant a la garderie jusqua 18mois ensuite cpe :(
je susi vraiemnt triste a lidée de perde mes cocos car les parenst decide qua18mois il sont pret pour le cpe pourquoi les metrte en milieu familiale et apres 18mois en cpe :confused: je perd 3clients en 1mois ;( difficle de comblé ces places et de resté ouverte non
|
C'est la dure réalité des milieux familliaux :( toujours un roulement d'enfants...
Pour répondre a ta question pour beaucoup de parents c'est simplement qu'ils n'ont pas de place au cpe avant... pour d'autre c'est la facilité (pas de vacance ou presque, horrais plus long, 7$ ect) pleins de chose comme celle la :( |
et pcqu'à 18 mois il est plus facile de trouver des places a 7$ en milieu familial ou en CPE.
je suis un milieu familial a 7$ et je n'ai vraiment pas beaucoup de roulement, les enfants ne partent pas pour le CPE ou pour d'autre milieu. Les départs que j'ai eu sont du a des contre temps de la vie, démménagement, séparation, allergies a mes chats. La seule fois ou j'ai eu un départ pour un CPE c'est pcque la maman y travaillait. Alors p-e qu'il serait avantageux pour toi de te faire accrédité |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone