![]() |
Fête d'un petit à la garderie
que faite vous pour la fete des enfants offrez vous un petit cadeau quel prix
faite vous un petit gateau pour souligner l'anniverssaire j'ai une petite qui va avoir 12 mois demain:) |
Citation:
Pour ma part oui j'achète un cadeau, normalement c,est un maximum de 20.00...Ce que je fais pour le diner c'est toujours un diner spécial .. exemple commander de la pizza ou autres puis pour le dessert c'est le gâteau de fête.. Tous les amis ont leur petit chapeau de fête puis il reparte tous avec leur ballon.... |
fais-le si tu en a envie mais a cette age là il ne se souvienne pas de grand chose
c'est pour ta satisfaction personnelle, peut-être à 2 ans ça commence à être intéressant, et pour le cadeau moi se serait peut-être plus de décorer et faire un repas spécial des ballounes et tout et le cadeau ex; sa photo de lui en garderie avec ses petits copains encadré que toi tu auras fait toi-même ça vient du coeur sugestion salut CriCri |
avant je donnais un cadeau aussi, mais plus maintenant, car les autres amis ne comprennent pas toujours pourquoi eux n'ont pas de cadeaux et quand le parent arrivait c'était beaucoup de gémissement aupres du parent pour avoir aussi un cadeau.
maintenant je fais un diner spécial ( le préféré du fêté), gateau de fete pour dessert, avec chapeau et flutes. nous gonflons plein de ballons, tous les amis repartent avec deux ballons et le fêté avec un gros bouquet de ballons. mais plus de cadeau je donne les cadeaux à Noël par l'intermédiaire du Pere noel |
moi je donne le cadeau juste quand le parent vient chercher l`enfant mais nous fesons la fête durant la journée .
J`ai juste des poupons |
J'ai trouvé en spécial chez WALMARDE une tite sacoche en licorne avec un ti bébé porte clé pour 5$ beaux dollars.. c'est pas merveilleux ça.. ya aussi un ti caniche blanc et un chien gris... MÉCHANTE AUBAINE, quand j'en voie comme ça j'en achète plusieurs... comme ça j'économise des $$$$$ En plus ils sont très doux et quand-même assez gros... pour les ti gars ya des beaux dinosaures à 15$ aussi....
Voilà ma publicité pour mon magasin préféré est faites... :laugh: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone