![]() |
Document d'empêchement et cours de secourisme
bonjour
quel qu un pourrait me dire ou peut on faire des cours de secourisme et c est quoi le prix le document d empêchement dont tt le monde parle aussi on le cherche ou je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment s a se passe :confused: merci les filles |
J'ai fait mon cours de secourisme avec ambulance st jean j'ai payer 80$ je croie...
les empechement judiciaire tu peut les trouver au post de police moi c'est le cpe ou j'ai fait mon stage qui a fait la demande donc je l'ai eu gratuit :) tu ouvre un service de garde ? |
Citation:
|
premiers soins et secourisme es ce que c est la même chose
le quel est bon pour travailler dans une garderie |
Oui je croie bien que c'est pareil :) une fille pourra me détromper si ce n'est pas le cas
et quand tu appelle par exemple ambulance saint jean tu leurs dit je veux prendre mon cours de secourisme pour travailler en garderie et ils vont te donner le bon :) (je ne me souvient plus du nom ;) ) Ca dure 8 heures et c'est long et pénible lol |
moi je viens de le suivre chez ambulance st-jean et ca ma couté 70$ et ca s appelle urgence garderie et ca dure 8 hres
|
Il y a aussi Groupe Intervention Santé qui donne des formations.. le cout pour Secourisme et soins pédiatriques en milieu de garde est de 74$ taxes comprises!
Ils donnent aussi le 45h de formation que l'on a besoin! |
il a le cours urgence garderie avec para secours
http://www.parasecours.com/web/vente...?itemCours=148 Je viens de faire le mien il y a deux week end a brossard et cela a été vraiment plaisant!! |
Bonjour,
Je invite à consulter mon lien pour mon annonce sur ce forum, je donne des cours de premiers soins et RCR, en formule privée ou de groupe. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26279 Je pourrais vous donner la formation si cela vous convient. J'attends de vous nouvelles. Au plaisir! |
merci bcp les filles est vraiment un bon forum tt le monde s entraide
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone