Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Immense besoin de combler mes places (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30686)

eby 30/08/2011 20:23

Immense besoin de combler mes places

Bonjour à tous et toutes,

Je sais que bien des rsg se trouve dans la même situation que moi, mais si certains d'entre vous sont oubligés de refuser des enfants car vos places sont toutes comblées et que vous êtes situés à Longueuil, voici le lien pour ma garderie familiale privé. Je crains d'avoir beaucoup de difficulté à maintenir le cap si je ne trouve pas d'amis pour venir s'amuser chez moi. Si vous avez également des conseil à me donner pour paufiner ma fiche, toutes les opinions sont les bienvenus.
merci et je dois ajouter, que je suis très heureuse que ce forum existe: je trouve que les discussions y sont d'une grande aide.
http://www.magarderie.com/garderie-m...s-racines.html

manie 30/08/2011 20:32

Je sais pas pourquoi mais perso ta bibliothèque me fait peur!!
J'ai un coco de 14 mois qui est très fouineur et tout ce que je voit c'est le contenu ce vider sur sa tête!!

Mais je suis certaine qu'en "vrai" c'est solide et tout mais en photo moi,... ça m'effraie!

J'ouvrirais les rideaux aussi ça laisserais plus de place à la lumière et cela ferais plus joyeux

manie 30/08/2011 20:34

Si j'ai des appels pour poupon je te les refere? Moi je n'en prend plus en bas de 18 mois j'en ai deja 2!

MamActive 30/08/2011 20:34

Personnellement, je trouves ta fiche super!

Un seul détail m'accroche, et ce serait pour moi un très bon motif pour ne pas t'appeler : semi-végétarien, c-à-d pas de viande rouge.... Hum, je sais que plusieurs autres aliments offrent ce que la viande rouge offre aussi (comme le fer...) Mais bon. C'est peut-être ce qui peut déranger d'autres parents....

JE CROIS que tu ne devrais pas l'écrire sur ta fiche (pour ne pas faire peur à tout le monde...) et ensuite le dire aux parents que tu aura en entrevue (et tu aura la chance de bien l'expliquer...)

:)

Et c'est sur aussi que de ne pas prendre de poupon, ça n'aide pas... la demande est SURTOUT pour les poupons!

MamaNico 30/08/2011 20:34

Eby ta fiche est très bien! ;) Une idée comme ça, peut-être mettre une annonce de ta garderie à l'école primaire situé prêt de chez toi!! c'est pratique pour des parents ça, d'avoir les deux à proximité ! L'école recommence très bientôt , alors... !!!
Bonne chance et j'espère que tu combleras tes places. ;)

Aussi, c'est beaucoup plus facile de combler les places avec des poupons.. ! En prendre deux par exemple..ça peut t'aider pour commencer!!

rara&mimi 30/08/2011 20:36

j'aime beaucoup ta fiche, les photo sont belle aussi....je ne sais pas si dans ton coin les autre garderie charge 30 mais moi en tant que parent je trouve un peut elever et je prenderais celle a 25 avant la tien, mais ci elle sont tout a 30 sa ces une autre histoire;)....et aussi il y a plus de demande pour des -18 mois, peu etre sa peu te nuir....:D

1001eJulie 30/08/2011 20:59

Je pense comme les autres ! Ta fiche est bien et je ne mettrais pas ton menu semi-végétarien. Mets-toi en valeur avec l'école à proximité. Finalement, je trouve ca élevé aussi 30 $ par jour ! Surtout en septembre où les places en CPE, garderie et à 7$ en MF sont plus disponibles... Et je suis moi même maman d'un poupon et la demande est surtout là. Le quota fait que ca raréfie le nombre de places.

eby 30/08/2011 21:49

Citation:

Envoyé par manie (Message 293803)
Je sais pas pourquoi mais perso ta bibliothèque me fait peur!!
J'ai un coco de 14 mois qui est très fouineur et tout ce que je voit c'est le contenu ce vider sur sa tête!!

Mais je suis certaine qu'en "vrai" c'est solide et tout mais en photo moi,... ça m'effraie!

J'ouvrirais les rideaux aussi ça laisserais plus de place à la lumière et cela ferais plus joyeux

oui je comprend qu'elle peux donner la frousse, mais elle est vissée dans le mur.Je retiens ton conseil pour les rideaux

eby 30/08/2011 21:53

merci pour toutes vos réponse, malheureusement, je ne suis pas assez équipée pour les poupons et je n'ai plus de budjet pour le faire, mais si je peux arriver à avoir un peu de sous, je l'envisage très certainement. Pour le tarif, vous avez sans doute raison, dans le coin ça varie entre 25 et 35. Je crois que je vais cogiter la dessus.

La vie est belle 30/08/2011 23:45

Citation:

Envoyé par eby (Message 293833)
merci pour toutes vos réponse, malheureusement, je ne suis pas assez équipée pour les poupons et je n'ai plus de budjet pour le faire, mais si je peux arriver à avoir un peu de sous, je l'envisage très certainement. Pour le tarif, vous avez sans doute raison, dans le coin ça varie entre 25 et 35. Je crois que je vais cogiter la dessus.

Non pour le tarif , c,est trés correct pour moi !!!! à Montréal , le s prix sont en général à 35 et plus !!! Patiente et affiche partout et je suis sure que ca va se débloquer !!! Ta maison est bien organisée et le sphotos sont belle !
Je ne suis pas du coin , je t'aurai refférer ;)
Pour la bibliothèque , si elle est fixée , c,est excillent !!! Au contraire ca ramasse les jouets et c'est trés sécuritaire , tu donnera un jouet par enfant au besoin , mieux que de laisser les jouets trainer !!!
Bonne chance!
Annonce partout ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone