![]() |
Laçer des images, des formes....
Les filles, je me demande ce que vient travailler les petits jeux de laçage ? Quelle sphère cela dévellope et en faites-vous souvent ? J'en ai ici mais je ne sais pas où mettre cela car cela s'adresse au 3 ans et plus je crois ?
Merci les filles ;) |
La motricité fine et la PATIENCE... de la gardienne :laugh:
Sérieux.. j'ai des amies de ma garderie qui sont capables (avec de l'aide, mais de moins en moins) à partir de 2 ans, ça dépend des enfants :D |
Et vous faites cela dans le cadre d'une activité encadrée ? As-tu des images plus complexes et d'autres moins complexes pour les + petits?
Je suis avec Ziraf et on a pas ce genre d'activité et j'en ai mais seul les + grand le fond rarement donc je veux diversifier les activités donc je suis à la recherche d'Activité à faire !!!! Et j'essaie de comparer avec ce qu'il y a à vendre sur éducatout, des jeux éducatifs genre !!! Merci Phanie ;) |
Un endroit ou des trucs à lacer et des jeux éducatifs sont pas chers quand ils son en vente c'est chez WINNERS département des jeux... mais y faut y aller souvent.... oublie pas de chanter la fin :laugh:
Je fais ça avec les amis qui arrivent de bonne heure le matin ça fait patienter en attendant les autres à 9h30.. en même temps c'est istruictisionnant :laugh: JE LEU MONTE OSI À BEN PARLÉ :laugh: :laugh: désolé c'est la fatigue qui parle.. j'ai tellement dit de conneries en fin de semaine.. ça parrait que je suis avec des enfants toute la semaine quand je rencontre une personne en haut de 18 ans y faut que je niaise. |
Oui, je me reconnais aussi ....mon chum dit que j'ai pas d'allure à venir me chercher des amis ici, sur le forum :laugh::laugh:
Merci pour le tip mais je n'aime pas aller magasiner-là, mais peut-etre me donneras-tu l'envie :p:laugh::p Et je ne sais pas encore trop quels sont les jeux éducatifs. |
Ah ben là t'es pas une femme normale si tu n'aimes pas aller chez WINNERS vas-y avec le HOME SENSE gâte-toi avec un beau cadre brisé ou une belle table grafignée à 300$ :laugh:
Moi j'y vais juste pour fouiner et me changer les idées j'ai besoin de sortir en plus pour faire des ti cadeaux pas cher aux infins ya des bo spéciaux... j'ai 2 filles alors tu comprends.. qui dit filles dit gugusses. :laugh: |
Et j'imagine que les boules à enfiler, ça travail la même chose, la motricité ?
|
oui madame :laugh: :laugh: tu peux le faire avec des macaroni aussi
|
Citation:
Oui merci phanie :laugh::laugh: ou des fruitloups....aussi et les manger après. J'ai déjà des boules ici ainsi que des boutons à 4 trous avec des fils.... J'ai l'air nul dans mon domaine mais j'ai commencé avec des poupons qui grandissent et le groupe se remplit donc je regarde ce avec quoi on joue le moins et on va alterner... |
Citation:
Ya rien de mal à demander de l'aide ou des idées on est tous humains, et quand le fait d'aider une autre personne ne sera plus le fun ou normal pour moi mon coeur sera de pierre. Bonne journée |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone