Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Deux éducatrices au privé ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3071)

jozetsid@hotmail.com 06/01/2009 15:02

Deux éducatrices au privé ?

Bonjour,

Ma situation est un peu complexe mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a me démêler...
J'envisage d,ouvrir une garderie privé 20$ chez moi prochainement. Cependant, ce sera une de mes amies qui sera en charge de celle-ci. Mais comment divisé les frais ??? Doit on toute les deux s'inscrire comme travailleurs autonomes..malgré que moi j'ai déja un emploie ???
Ca devient complexe pour le remboursement d,Impot...ex..rénovation, hypotheque, électricité, ....ou j'oublie ces remboursement car ce n'est pas moi qui fait des revenus...
Ou j'ouvre une compagnie et j'engage la personne comme employé ???
S.v.p aidez moi a me démêler....merci

jozetsid@hotmail.com 06/01/2009 15:17

derniere p'tite question

J'ai 2 enfants est ce que cé dernier sont exclus ou inclus dans le décompte?

WilEli 06/01/2009 15:21

pour le nombres d'enfants 6 enfants max exclu tes enfants

fraisinette 25/01/2009 22:04

Deux éducatrices au privé?

Salut les filles!!!Est-ce que vous savez combien on peut avoir d'enfants au privé quand on est deux éducatrices.
Ma maman va s'acheter un triplex et on aimerait consacrer le 3½ en garderie.Il servirait uniquement pour la garderie et on serait les deux à temps plein.
Merci de me répondre
Bonne soirée!!!:D

PHANILIPRIX 25/01/2009 22:10

D'après la loi du Ministère des cons du Québec... une garderie privée ne peut pas recevoir plus de 6 momonsses sans compter ceux de la gardouillenne même si elles sont 2... mais tant que personne ne fait pas de plaintes à 2 tu peux en garder comme tu veux sauf que watche tes fesses si yarrive un accident et qu'un pérent décide de t'actionner ça va te coûter cher en tbnk... :laugh:

Si tu te youve une garderie en installation et que tu es formée hé bien là, là tu peux en faire rentrer des chickitas, mais, mais, mais ça prendrerions un permis du Ministère des cons du Québec.

gege 25/01/2009 22:17

hahahah, Phanie, j'adore ton accent québecois hihihihi

fraisinette 25/01/2009 22:18

Ok fac sa veut dire que si moi je suis formée, je peux engager une éducatrice et la j'aurais le droit d'avoir 12 infants!!:confused:
C'est tu ça???
Sont ben épais eux autres.Voir qu'a deux, on est pas capable de s'occuper de plus de 6 cocos:rolleyes:
Merci pour l'info madame!!!:p

PHANILIPRIX 25/01/2009 22:20

Ça dépend de comment tesse què ton inteligence parce que les cons du ministère yon besoin des esssplications.... pourquoi faire ça simple quand on peut faire ça compliqué :laugh:

OUBLIE PAS ÇA TE PREND UN PERMIS DU MINISTÈRE

PHANILIPRIX 25/01/2009 22:21

Citation:

Envoyé par gege (Message 24901)
hahahah, Phanie, j'adore ton accent québecois hihihihi

JE SUCE ITALIENNE... non là là je suis vraiment nounoune je m'excuse à tous j'ai passé la fin de semaine à être comme ça... j'arrête... promis :laugh:

Maude 25/01/2009 22:28

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 24906)
JE SUCE ITALIENNE... non là là je suis vraiment nounoune je m'excuse à tous j'ai passé la fin de semaine à être comme ça... j'arrête... promis :laugh:

:laugh: Dis moi c'que tu manges... ça po d'allure !! ahahahah

Change surtout pas !!! On t'ème de maigne !!! loll

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone