![]() |
Souper en Outaouais !
Bon, l'été tire à sa fin, est-e qu'un souper vous tenterait ??
Château de sable avait parler d'un beau petit resto à Buckingnam me semble... je ne me souviens plus du nom :p Le coin des artistes je crois... En septembre, qui est partante ? Quel vendredi soir vous n'êtes pas disponible ? |
en septembre, je ne pourrai pas c'Est sur je suis débordé avec l'ouverture proche de la garderie. Mais en octobre ça serait super pour moi sauf le 1er.
|
LOL chez clodie...jme disais justement hier que sa remontait a longtemps notre souper et que sa maurais faite du bien !
Moi je suis pas mal libre tous les vendredi apart la fds du 23 septembre! |
Ça fait un ti bout que je vien sur le forum mais je savait pas que les filles organisait des souper. Entk je trouve ça super.
J'aimerait bien me joindre a vous. Tous comme neferoure je serait plus libre au mois d'Octobre. J'aurait surment un amie rsg qui m'accompagnerait :) |
Hi! Hi! C'est drôle, je l'ai proposé sur une discussion cette semaine... Je suis toujours partante!!!
|
Bonjour,
est-ce un souper exclusif RSG? Ou est-ce plus un souper entre mamans... De plus, ce serait plus central de faire ça a Gatineau ou Hull non? |
Wowww, y a plein de réponse, c'est cool :laugh:
Je vais essayer de répondre à tous les questions; Non, ce n'est pas juste pour les RSG, tout le monde est bienvenue et y en a une dans la gang qui n'est pas RSG ;) Ensuite, j'ai proposé buckingham car au dernier souper à Hull, Pacini, on avait proposé cela car une RSG est allé là et on s'était dit que ça serait bien vu qu'elle, elle habite par là et irait là pour faire différent mais sinon, on va autre part. On est pas une grosse gang, donc on va essayer d'accomoder tout le monde d'acc ;) On va y aller pour la 2e fin de semaine d'octobre alors ? ESt-ce que ça va pour vous ?? On trouve une date et ensuite un resto, ou vous pouvez proposé aussi, et je vais entrer en contact avec château de sable aussi qui est sur l'autre forum. On était 6 je crois au dernier souper, donc j'aimerais bien qu'on batte le record :p tout le monde est bienvenue, on a super du fun et on rit, ça fait du bien. On parle de tout et de rien, mais surtout on s'amuse!! |
Citation:
|
Ah ok! Je ne savais pas qu'il y en avait eu d'autres à Gatineau avant.. Je suis tout a fait d'accord pour être équitable! La 2e fds d"octobre, c'est la fds de 3 jours! Je suis disponble!
|
Je viens d'entrer en contact avec Château de sable, et elle est disponible aussi.
Pour mettre une date, est-ce que vendredi le 8 octobre, ça va pour tout le monde ? Partante ;) Chez clodie Ma voisine Chantal RSG Château de Sable Charliee Stéphanie ?? Neferoure Carorivest Capuci1ne ... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone