![]() |
Accréditation .. combler les places plus vite??
Je me demandais si une fois acrédité... si nos places peuvent se comblé plus vite si le bc nous fournis les enfants .. ou ses différent!! je suis embeter!!
|
tout dépend du service que tu offres, de tes heures d'ouverture :yes:
|
ah bon! jpensais qu quand tu devenait acrrédité le gouvernement te donnais des enfants obligatoirement de sur la liste!
|
Non!! Quand tu es accrédité tu peux afficher tes places pour BILA. Je sais que dans certain secteur il est plus difficile de remplacer les enfants, car il y a eu de nouvelle installation et plusieur ouverture de milieux familiaux.
|
notre BC ne fait plus affaire avec Bila, ils ont leur propre liste qu'ils nous envoie par courriel. donc toutes les filles recoivent les noms des parents qui cherchent des places dans notre secteur.
c'est beaucoup mieux comme cela. il peut arriver qu'une fille ne soit pas pleine, tout dépend de ses heures d'ouverture ou autre... |
ahhh j'avoue!! oufff :) jvais voir! ares u temps comment jaime sa si ses plus simple apres! jvais appeler au bc apres genre 6 mois voir comment sa focntionne et tout!
merci les filles |
Citation:
Pour moi, oui il est bcp plus facile de toruver une clientèle en étant accrédité. J'ai bcp moins de roulement, en fait j'en ai pas du tout :laugh: Disons, que cela m'a apporté une certaine stabilité financière. Lorsque j'étais au privé, il était plus difficile de trouver un enfant plus vieux à temps plein... Donc, j'acceptais les temps partiel mais je n'ai jamais été capable de combler mes 'trous'... À 7$, même si les parents ont un horaire variable de 3 ou 4 jours/semaine, cela ne les dérange pas de payer un temps plein... Pour ce qui est du BC, si vraiment je ne comblerais pas une place, je pourrais leur demander de me référer des enfants, genre un milieu qui a fermé et ils veulent relocaliser les enfants ou simplement sur leur liste... Mais je n'ai jamais eu besoin de leur aide, je n'affiche même pas mes places, seulement le bouche à oreille suffit!!! Avant d'être accrédité, j'avais entendu des histoires du genre que si je voulais la reconnaissance, je devais prendre les enfants qui me référaient. Dans mon cas, cela était faux. Mon agente m'a expliqué que les démarches d'accréditation peuvent être plus rapide si je ne suis pas encore ouverte et qu'ils ont bcp d'enfants à relocaliser. Mais encore là, nous avons le choix de les prendre ou non. Le choix de notre clientèle nous appartient et c'est très bien ainsi... :yes: Pour moi, je ne regrette vraiemnt pas mon choix d'être accrédité... |
ah c'est chouette Catou jaimerai bie discuter avec toi des pour ou contre des deux coté! jte donne mon courriel Email moi :)
marielooc@live.fr merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone