![]() |
Avez remarquer
Avez vous remarquer combien le lait en 4 litre coute plus chers:eek: combien de lait boivent vos bout-chous dans une semiane:confused:
|
Ici je passe environ 7 x 2 litres par semaine pour la garderie (5 enfants) et les 3 miens.
C'est vrai que le lait coute plus cher, mais maintenant j'ai un Walmart avec la viande, fruits et légumes et tout, et le lait en 2 litres est pas mal moins cher. J'achète jamais de 4 litres, les petits sac ça m'énerve, faut les changer tout le temps. Mais au Walmart, il y a des 4 litres en cruches, mais je les trouvent trop lourd. |
je prends environ 8 litres par semaine,juste pour la garderie. des fois plus, mais jamais moins que 2 sacs de 3.
|
J'ai un laitier qui livre à la maison et ça me coûte entre 65 et 80$ par mois...
ma commande hebdomadaire est a peu près celle-ci: 6 litres 3.25 1 litre lait au choco; 2 litre lait écrémé pour moi |
1 fois - 4 litres de 3.25% pour mes poupons (je fais 1 semaine et demi avec par contre...)
5 fois - 4 litres de 2% pour mes 3 enfants, les amis de la gardo et moi (et je dois rationner un peu mes enfants sinon ce serait du lait au céréale... :laugh:) 1 fois - 4 litres de 1% pour mon chum |
Citation:
Par semaine, je prend 6 X 4 litres ! Et ça c'est sans parler des minigos, des yop, du fromage et de la limonade! Je dois spécifiée que j'ai 3 jeunes enfants a moi qui se prennent pour des veaux!:laugh: |
oui tout augmente et lait aussi.
Ici pour ma famille et les 9 enfants, je prends 3 sacs de lait par semaine. |
Ho my God:eek: Il y a beaucoup de petits veaux par chez vous:laugh:
Ici, je passe 4 litre de 3.25 par sem. pour la gardo et 4 litres de 2% pour mes enfants et moi au ptit déj ou souper. Par contre, je bois du lait d'amande et l'utilise dans mes gâteaux aussi alors on ajoute un 2 litre de lait d'amande et voila pour ma semaine. Mes amis ne boivent presque pas de lait(environ 2onces chacun au diner et une collation de céréale par 2 semaine) mais je n'ai pklus de bébé non plus sinon on peut ajouter un autre 4 litre de 3.25 quand je faisais das bibs:laugh: |
oufff yen a a qui ca coute cher en titi
ici on prend 1 fois 4 litres de 3.25% et 2 fois 2 litres de lait de soya. mais cest quon ne boit pas de lait. cest juste pour les céréales. le midi cest lait de soya. (environ 4 oz par enfant) on mange bcp de yogourt et de fromage par contre. ca peut me couter facilement 40-50$ par semaine. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone