![]() |
Assurances qui acceptent + de poupons
Bon matin :)
Je dois changé d'assurance habitations, je suis présentement avec Bélair et il ne me couvre pas assez. Je ne suis pas assuré s'il arrive quelque chose à un enfant ( ce que je souhaite pas). J'aimerais avoir votre opinion sur vos CIE d'assurances. J'aimerais aussi pouvoir accueillir plus de 2 poupons puisque dans mon coin la demande pour poupon est forte! Je crois avoir lu que certaines assurances acceptait plus que 2 poupons ... :confused: Merci d'avance |
Desjardins. Et cela me coûtait seulement 130$ taxes incluses par année pour la garderie, tout inclus (j'ai vu pire comme prix). Ils demandent par contre combien de poupons on a. Et je pense que tu dois avoir l'assurance habitation avec eux, car l'assurance pour la garderie en est un complément (cela va ensemble pour eux). Contrairement à d'autres assurances, ils comprennent très bien la différence de lois entre privé et accrédité.
|
Je viens de changer pour Desjardins!! ils sont 400$ moins chère que Bélair en plus!
En novembre on renouvelle les autos, on va donc changé aussi. J'ai aussi mon VR avec Bélair mais je viens renouveler mon contrat pour 2ans, par contre étant donner que je n'ai plus d'assurance maison avec eux ils ont augmenté le prix ...pfffff Je peux avoir le nombre de poupons que je veux aussi :) |
Sérieux, je pensais pas que si tu avais un contrat pour ton VR ils pouvaient changer le prix comme ça?
Au pire, informe-toi de la prime de bris de contrat pour ton VR. Peut-être que le prix avec Desjardins pourrais couvrir la différence? |
je suis avec desjardins et je payes 72$ par mois incluant les assurances habitations. J,ai 3 poupons et cela ne semblait rien déranger du tout. J,ai eu un très bon servie avec eu en plus dernierement car j'ai eu un gros dégat d'eau dans ma garderie et ils ont passer a l'action très rapidement en meme pas deux semaines tout fut régler. donc je le recommande! informe toi tu ne perds absolument rien.
|
Pour mon VR le prix a changé à cause que je n'ai plus mon rabais ''duo'' habitations et VR. Mon VR est stationnaire sur un terrain de camping, ils considèrent donc sa comme un assurance habitations.
Je venais tout juste de renouveler mon contrat avec Bélair pour 2 ans, ils vont donc me renvoyé un chèque au beau montant de 2100.00$ ( environ) Et je dois payer Desjardins pour un an soit 769$ pouhahahaha :)) de l'argent de plus pour moi !! HOURRAA Sa coute chère partir une garderie hihi Je vais vérifié sa avec mon chum pour changer d'assurance pour mon VR aussi. Ils ont presque augmenté de 100$ l'année les maudits! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone