![]() |
J'ai besoin de me vider le coeur et de conseils
Bonjour à toutes et à tous!
:mad: J'ai un bébé de 10 mois dans ma garderie, ça fait 3 semaines. C'est un bébé à bras très insécure. Sa maman ne m'apporte jamais son toutou ou sa doudou donc, imaginez de quoi ça peut avoir l'air à l'heure de la sieste. Pis aujourd'hui, elle ne m'a pas apporté sa suce. Le pire c'est qu'elle me l'a dit en riant!!! Un moyen de ne pas l'attendre trop pleuré c'est quand nous allons en promenade et au parc et là encore elle a pas mis son chapeau dans son sac!!! Là j'ai juste envie de la rappeler et de lui dire de venir chercher son enfant et de me payer pareil pour lui donner une leçon. J'ai comme l'impression qu'elle ne comprend pas que je n'ai pas juste lui à m’occuper! J'en ai un deuxième qui a 13 mois et qui requiert mon attention et qui a besoin de faire ses siestes calmement et aussi il a besoin d'aller dehors!!! Je suis suis vraiment hors de moi :furious: ! J'ai besoin d'un conseil svp!!! |
moi je l'aurais rappelé, pour lui dire de venir porter la suce, la doudou et autre, sinon de venir chercher l'enfant. que l'enfant n'est pas fonctionnelle,et donc je ne peux pas le garder.
je l'ai fait une fois pour des vetements chaud, je ne pouvais pas sortir l'enfant car pas assez habillé, je l'ai rappelé, elle n'était pas contente, mais cela a été la derniere fois. |
Je te comprends tellement, j'ai vécu ça au début de l'été.. un dépannage pour 3 semaines et il pleurait sans arrêt... ! C'est grugeant sur le système. C'est dommage que la maman ne t'apporte pas de doudou, de toutou et la suce. Ce serait la logique même pourtant. Est-ce que c'est une intégration progressive au moins??? Je l'espère pour toi !!
Dit lui que tu as besoin du toutou et de la doudou le soir même.. et tu peux p-e l'appeler le matin pour être certaine qu'elle te l'apporte...Malgré que c'est elle qui devrait penser à ça... mais bon. Tu as mis tout ca dans ta régie interne??? toutou...doudou...suce...chapeau..etc??? Si elle ne respecte pas ça... tu peux lui donné un avertissement je crois bien. Tu as essayer la chaise haute avec des jouets??? |
Citation:
Je vais suivre ton conseil et lui donner un avertissement ce soir. Parce que selon moi c'est un certain manque de respect envers moi et envers le travail que je fais avec son fils pour le rendre plus autonome. |
Ouff je me trompe peut être mais j'ai l'impression que maman fait peut être exprès pour pouvoire enlever suce/doudou a son enfant sans en subir les conséquences :(
Je trouve ca cruel :( pauvre petit nouvelle garderie et en plus on lui enlève ses objets réconfortant! |
exige un toutou et doudou suce qui reste a la garderie
|
daccord avec soso, tu l'exige sinon tu vas l'acheter et tu lui charge. Non mais franchement!
Sarah |
Citation:
Mais reste que 10 mois c'est peut-être un peu jeune pour lui enlever cela. Non? |
Très jeune, mais j'en ai déja vue le faire!
|
je suis daccord avec soso avec le fait que tu devrais demander une suce qui demeure à la garderie. Tu t'évites ainsi tous les risques d'oublies inutiles. Pour ma part, cet item est même inscrit dans mon entente de sevices que le parent signe à l'inscription, au même titre que les couches ou les débarbouillettes humides. Tu n'as pas à subir le chagrin d'un tout petit parce que son parent néglige cet item si important !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone