![]() |
Bonne nouvelle!!
Salut les filles!!
Écoutez faut que je vous l'annonce, j'suis trop contente... JE ME MARIE LE 25 AOÛT 2012!!! On a décidé ça en fin de semaine et je suis en plein dans les recherches pour les préparatifs et tout!! On dirait que j'y crois pas!! On a déjà réservé l'église et on visite notre salle samedi à 8h30!! Mon chum est un peu nerveux parce qu'il pensait pas que ça irait si vite... mais c'était mal me connaître!! C'est tellement bizarre en plus parce que le mariage ça faisait pas vraiment parti de nos plans... on se trouvait p-t jeune(26 et 28 ans)!!! Mais voilà que c'est parti pour les préparatifs et que je suis super fébrile!! Merci de m'avoir lue fallait que j'en parle un peu!!! Bon après-midi!!! |
wow félicitation :)
j'essai de convaincre mon chum mais rien à faire :laugh: j'ai réussit à le convaicre pour bb3 alors d'ici là je vais le laisser respirer un peu :laugh: Bonne chance dans tes préparatifs :) |
c'est géniale!! félicitation a toi!! il n,y a pas d,age pour se marier, enjoy !
|
Tu sembles si heureuse..........que je suis heureuse pour toi.
Ça fait du bien des belles nouvelles comme ça! |
Félicitations, allez-vous au salon Marions-Nous ce week-end ? :D
|
Moi j'y vais c'est sûr!! Je crois que mon chum avait déjà prévu quelque chose ak son frère mais ma meilleure amie qui sera ma demoiselle d'honneur est presque aussi excitée que moi et je crois qu'on va y aller ensemble!!
|
félicitation a toi et bonne préparatif un jour peut être que ce seras mon tour :)
|
Il y a 2 ans il y avait des coupons rabais sur le net, je sais pas s'il y en a encore mais bon c'est toujours l'fun 50 % de rabais sur l'entrée ;)
J'avais donné mes informations à plusieurs kiosques (pour courir la chance de gagner des concours) et oh quel cauchemar par la suite on m'appellait et bombardait de courriels pour assister à des représentations de 3-4h, en échange de je sais pas quelle bébelles... alors méfie-toi s'ils te demandent des informations. Une compagnie en particulier j'étais trop contente de déménager (et de changer mon numéro de téléphone) parce qu'ils m'appellaient une fois par semaine :eek: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone