![]() |
Je suis vraiment embarrassé
j ai fait une demande a l université pour des cours de soir mais on ma accepte a condition d être présentement dans un poste alors que je suis nouvelle a Montréal et c est pas du tt facile de trouver ça :confused:
ça m inquiète j ai tellement envie de commencer mes études que dois faire filles ;(:( |
Aller porter des CV au plus sacrant!!!
Est-ce qu'ils te demandent d'être temps plein? Parce qu'au pire, tu pourrais être juste sur appel qqpart? |
Citation:
je comprends quand demande ca c est que je suis nouvelle et c est mnt que je commence a comprendre comment ca marche ils ne demande pas a temps plein ils dissent juste Soumettre une attestation d’emploi démontrant que vous êtes présentement en exercice dans un mileu pertinent au champ d’études. . |
Tu peux te trouver un poste d'assistante et demander une lettre d'attestation à l'emploi.
|
Regarde sur kijiji souvent plusieurs rsg recherchent des aide éducatrice et vont bien vouloire t'engager en attendant ton absence d'empechement :) C'est comme ca que j'ai débutée :)
|
va voir ce site, il y a des annonces de rsg qui cherchent une assistance
http://tuladi.ca/forum/index.php?board=9.0 |
Citation:
|
Citation:
|
Si tu as l'équivalence du diplome à l'étranger , tu pourras avec ca , déposé au niveau de la commission scolaire de Montréal et travailler comme éducatrice à temps pleins ou partiel ds une école ! Je sais qu,il ya de la demande pour ca et ca te permettra de poursuivre les études en petite enfance une fois /sem et le samedi , c'est pratique !! Tu pourras meme avoir une bourse , si tu travailles à temps partiel !
|
L'Équivalence coute comme 100$ et inscris sur ton cv que tu t'inscris pour tel études !
Bonne chance ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone