Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Mon fosset donne mauvaise impression (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30763)

lapuce21 01/09/2011 21:32

Mon fosset donne mauvaise impression

Bonsoir, j' ai de la difficulté a combler ma place depuis cet été et je crois que c' est en rapport avec mon fosset devant chez moi.J' ai vu souvent cet été des gens ralentir devant chez moi et ensuite ils jettent un oeil sur le fosset et lentement repartent!Je n' arrive pas à croire que les gens croient que je suis une mauvaise garderie à cause de cela.Ils ne regardent rien d' autre et s' en vont!Une des maman m' a dit avoir entendu une personne qui avait arreté pour la garderie dire (d' un ton dégouté!)est ce que ça l' air d' une garderie ça?Cela me pêne beaucoup et me décourage sur l' avis rapide des gens , ils ne viennent même pas visiter à cause de ça!:( Qu' est-ce que vous en pensez? En tout cas moi cela me rend bien triste!:(

Josée24 01/09/2011 21:35

Quel genre de fosset ? Parce que dans ma tete un fosset c'est pas dégeulase... Est-ce que c'est cloturer alentour pour que les enfants ni ai pas accès ?

lapuce21 01/09/2011 21:48

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 294554)
Quel genre de fosset ? Parce que dans ma tete un fosset c'est pas dégeulase... Est-ce que c'est cloturer alentour pour que les enfants ni ai pas accès ?

C' est un fosset loin de ma maison il est à côté de la rue mais il est très grand et ce n' est pas un endroit ou les enfants vont car les parents stationnent dans mon stationnement et non pas sur le bord de la rue.Les enfants ne sortent pas en avant de toute façon , j' ai ma cour en arrière et c' est là que les sorties se font à chaque jour.Mais quand les gens s' arrêtent sur le bord de la rue hé ben ça bien l' air que ça prend tout le champ visuel et ça leurs dit d' aller ailleurs! :(:(

Josée24 01/09/2011 21:57

Bizzare quand même q'un fosset produisent un effet comme ca ouff :(

Peut être que tu pourrais les avertir au téléphone de ton magnifique fosset au moin il serait moin surpris j'imagine.. Pas évident comme situation.

lapuce21 01/09/2011 22:07

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 294565)
Bizzare quand même q'un fosset produisent un effet comme ca ouff :(

Peut être que tu pourrais les avertir au téléphone de ton magnifique fosset au moin il serait moin surpris j'imagine.. Pas évident comme situation.

Cet été j' ai pas eu beaucoup d' appel mais beaucoup de monde qui passent comme ça sur la rue!:(

lapuce21 01/09/2011 22:08

Et en plus mon magnifique fosset appartient à la ville et je n' ai pas le droit de rien faire avec ça!

Josée24 01/09/2011 22:09

As-tu demander a la ville si eux peuvent faire quelque chose ?

lapuce21 01/09/2011 22:12

On a déjà demandé si on avait le droit de le remplir avec de la terre ou quoi que ce soit mais non on peut pas!

lapuce21 01/09/2011 22:15

snif snif!

Dan 01/09/2011 22:49

Je suis fatiguée, un peu fofolle sur les bords... Mais j’imagine tellement ton fossé avec des crocodiles au fond, un mini château avec des personnages de chevalier et de princesse. Vraiment, j'aimerais bien avoir des douves près de ma maison!

Je pense que je vais aller dormir, mes deux monstres ont eu raison de moi cette semaine!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone